Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Installer du 18 pouces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:01

Bonjour à tous, voila j'ai une fiat bravo que je suis en train de remonter en tuning et complètement a neuf, avant j'étais équipé en 17 pouces, et j'aimerais la monter en 18, mais ce n'est pas si facile, apparament sa frotte de partout et sa reste très juste auriez vous des conseilles pour faire passé des jantes aussi grosse merci a tous Shit
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:42

en elargissent et ou decoupe des ailes, mais tu vas douiller pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:55

déjà en 17 c est juste sur la mienne Confused j avais aussi en projet au debut de la monter en 18 mais vu qu il faut quasiment tout retoucher pour que ca passe Rolling Eyes j ai renoncé et mis du 17 et ca frotte quand même lol! comme dit kitlitz faut elargir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:25

oki merci les gars pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire, sinon tant pis j'abandonnerais le projet, mais disons que sa me tenait à coeur, aujourdui avec la nouvelle mode des grosses jantes ta vraiment l'impression que du 17 c'est petit, tout le monde est équipé en 18, 19 ou meme 20, surtout que je voulais mettre des jantes avec du rebord, forcement en 17 sa rétrécit la jante, pfouuu galère je te jure........... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:07

si tu es doué de tes main tu peu recuperer des ailes avant de golf 2,couper le passage de roue et le souder sur l aile d origine pour gagner un peu de place et passer les 18,apres tu modifie ton pc pour qu il suive les forme de l aile et tu pareil pour deriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:46

ok merci je vais voir et sinon si j équipe en 18 mais avec pneu vraiment taille basse genre 215/35/18 tu crois que sa passerais pas ? :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:33

Rassure moi tu veux pas mettre du 18" sor ton TD 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:06

avec des aile de marea ou hgt qui sont les meme, ca passera deja mieux thumright , moi avec du 17 jamais ca ne touche jamais thumright


Dernière édition par kitlitz le Lun 22 Déc 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:16

ba si je veux metre du 18 sur mon td 100, toute facon la vitesse et l'accelération m'interesse pas sur se projet, c 'est un projet tuning esthétique si tu préfère donc c'est pour sa, toute facon il y a une prépa. moteur 10 à 15 cv qui va suivre dérrière mais c'est juste pour le fun quoi voila nose
Revenir en haut Aller en bas
johnny69
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1
Inscription : 29/07/2008
J'habite : st priest 69
Voiture : fiat bravo turbo diesel
Age : 48

Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: ecarte tes ailes avec un cric   Installer du 18 pouces Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:26

ta voiture et elle rabaisser si c est cela prend un cric et ecarte un peut t est ailes
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:10

de toute facon pour du 18 c'est la taille preconisé
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:21

y'a brava td75 qui avait mis du 18 sur sa brava, et un td 75! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:45

perso en 17" je touche jamais non plus

________ www.fiat-bravo.org _________
Installer du 18 pouces Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:14

Invité a écrit:
ok merci je vais voir et sinon si j équipe en 18 mais avec pneu vraiment taille basse genre 215/35/18 tu crois que sa passerais pas ? :hammer:
si tu la rabaisse pas trop peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer du 18 pouces Empty
MessageSujet: Re: Installer du 18 pouces   Installer du 18 pouces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer du 18 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer une sono
» Petite question autoradio
» INSTALLER RETROVISEURS ELECTRIQUES
» Peut on installer des antibrouillard
» comment installer alarme AOLIN 802

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: