Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite question sur les pneus !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:38

[b] bonjour, l'hiver se rapproche de plus en plus comme vous pouvez le constater lol, c'est pour cela, que je voudrais m'acheter des pneus hiver pour les monter a l'avant, mais je ne connais pas la taille des pneus qu'il faut choisir sachant que je voudrais les monter par 2 a l'avant et garder mes 14 pouces d'origine a l'arrière. voila:

mes 14 pouces d'origine font du 185/60/14
donc ma suestion serait, qu'est ce que je peux monter avec cela en respectant les tailles ???

cordialement et merci d'avance David Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 1:49

tu remontes du 185 60 14 en pneu neige.
j'ai peur de ne pas avoir compris la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 2:07

lol pas grave je vais réexpliquer au cas ou si cé le cas.
voila actuellement jé du 185/60/14 en pneu tourisme été sur ma bravo
mais je voudrais changer 2 de cé pneus pour mettre a la place sur le train avant des pneus tourisme hiver tout en laissant 2 tourisme été a l'arrière alor voila ma suestion cété quelle été la taille pour les pneus hiver que je dois monter dessus, est-ce la meme que pour les pneus été ou non???

merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 7:00

oui c'est la même taille

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
petite question sur les pneus !!!! Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:24

par contre, si tu mets des pneus neige a l'avant et que tu laisses les pneus ete a l'arriere, ca va glisser en cas de neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:14

merci beaucoup pour ces renseignements..

++
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:33

jiip a écrit:
par contre, si tu mets des pneus neige a l'avant et que tu laisses les pneus ete a l'arriere, ca va glisser en cas de neige!!!
je comfirme . je vien ce matin de poser les 2 pneu neige a l'ariere car je ne les aviait mit que a l'avant . quand tu va vouloir freiner meme juste un peu l'avant va garder son grip mais l'ariere vat se bloquer automatiquement et va voiloir passer devant . meme dans dans 40 cm . j'en ai fait l'experiance la semaine derniere . a moin que tu soit le roi du drif .... je te le deconseille . . apres si tu habite dans une region ou il neige que ocasionelement 2 pneu euvent sufire amplement a condition de bien gerer le frein moteur plutot que le frein mecanique thumright

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------petite question sur les pneus !!!! 20797510----petite question sur les pneus !!!! 23044910----petite question sur les pneus !!!! 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





petite question sur les pneus !!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question sur les pneus !!!!   petite question sur les pneus !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les pneus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pneus neige?
» question sur taille des pneus
» Soucis help me
» Question frottage de pneus dans les passages de roues ....
» Les jantes de fiat coupé passent sur les bravos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: