Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:18

juste une question qui m eviteras de le tester n'importe comment peut on ouvrir ces relais ? ou sont ils sous vide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:31

je m explique : si ils sont sous vide :il est mort car il est "ouvert" si il ne sont sous vide et la coque en plastok est juste une protection je pense quil est bon... mais c'est bizzare que ma jauge de reserve est toujours allumé...et que dans le rta ils precisent qu'ils y des relais de reservoirs anisi que sur le cache plastok du boitier noir (de relais),il y a des icones...
acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Dsc07115

acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Dsc07116

acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Dsc07117
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:33

c'est un relai inverseur 20ampères. faut que tu le change si il est pas mort sa va pas tarder

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:29

excuse je viens de rentré....
alors j'ai tout remonté mais avant j'ai retiré les bouts de plastic du relais ,les plus bouffé par ol'acide ,aspirer legerement dedans pour enlever les merdes qui auraient pu rentré dedans et j'ai refermé avec du scotch étanche... j'ai graissé les rotules de cables niveau B.V et celles (je sais ça s'appelle surement pas comme ça) de l'embrayage, car l'acide avait aussi bouffé la graisse ,mais mon blem de 2eme difficile est toujours present, c'est mon selecteur, j'en suis quasi sur...pour le relais tu peux me dire combien ça vaut? et d'apres toi quesqu'il inverse?
merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:34

un relaie comme sa tu trouve sa en centre auto pour entre 5-10 euro a mon avis après ce qui commande j'en sais rien. sinon pour ta boite peut être un problème un synchro

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:28

un syncro? j'ai deja entendu parlé de ça mais je sais pas trop ce que c'est...
je pense au selecteur car d'une il a du jeu (il, est feler) et de 2 quand je tire à fond le levier de vitesse sur le coté (de la 2 ou la 5 et R)ça craque pas et j'entends un petit crac sous le levier....porte moi pas la poisse stp!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:42

selon toi flat6 est ce que ça pourrais etre le relais de l'essuie glace AR?
car ce dernier se bloque souvent et on entends le moteur qui fait clac...clac
chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)   acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acide da batterie qui à coulé (malgré le recuperateur!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» traiter acide
» bravo 100td qui fume malgré changement d'actuateur d'avance
» Batterie?
» voyant batterie
» Batterie bizar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: