Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme de changement de vitesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme de changement de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de changement de vitesse   probleme de changement de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:57

sa m'arrive sa aussi Razz sinon si tu veut pas bougé ton tapis de sol prend le en compte quand tu règle ta course
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de changement de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de changement de vitesse   probleme de changement de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:50

moi j'ai vite grillé quand sa me faisait sa du coup je l'ai viré le tapis coté conducteur.

faut avouerque c'est ballot de faire 15 vidange de boite pour un tapis, sur ce coup t'as au moins le mérite de me faire rire ... les vitesses craquent sur tous les rapports ?

car je voient mal la totalité des syncro HS a moins que tu ai foutu du sable dans ton huile de boite, sinon je trouve sa surprenant ...

sa l'a fait direct après avoir remonté la boite courte a la place de la longue ?


Dernière édition par Garychworth le Jeu 18 Déc 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

probleme de changement de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de changement de vitesse   probleme de changement de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:18

je dirais plus que c'est en changeant le moteur plutot qu'en mettant la boite longue étant donné qu'il a gardé le chassis et la boite de sa première Razz

gary tu embrayes coté passager? ou tu as les doubles commandes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

probleme de changement de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de changement de vitesse   probleme de changement de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:23

ou c'est que t'as vu passager ???

si un jour tas caisse rame regarde si t'as pas ton porte feuille sous le champignon
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





probleme de changement de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de changement de vitesse   probleme de changement de vitesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de changement de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement boite de vitesse 1.4
» couper le tige de changement de vitesse
» COMPTEUR FAUX SUITE A UN CHANGEMENT DE BOITE DE VITESSE
» Changement roulement gauche sortie de boîte à vitesse
» probleme de passage des vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: