Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 veilleuses de couleur...

Aller en bas 
+2
Kiby
Touchofpink_47
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:38

salut
voila pour ceux qui veulent avoir des veilleuses bleu (comme moi) ou vert ,rouge ou jaune, chez carrefour ils vendent un pack ampoules de couleur (moi ça à été in the pocket colors ),dedans il y a les ampoules pour plafonnier ainsi que nos veilleuses...
ATTENTION C EST INTERDIT...mais on s'en fout, quand tu sens le flic (et oui ça se sent :nana: )roule en position... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 8:57

oh ho vous le saviez deja ou ça interresse personne ,si c'est le contraire même pas 1 ptit mot de votre part.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Touchofpink_47
Sage
Sage
Touchofpink_47


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 569
Inscription : 27/09/2008
J'habite : Toulouse/Agen
Voiture : Fiat bravo GT 1.8 16v 113ch 1996
Age : 34

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:42

Moi je me tâte à en mettre des rouges mais bon à force de voir mes potes prendre des amendes ça m'a calmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Maitre bravo
Maitre bravo
Kiby


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2324
Inscription : 12/10/2008
J'habite : Dans l'Oise(60)
Voiture : Opel Astra GTC 1,7 CDTI Sport
Age : 35

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:08

Touchofpink_47 a écrit:
Moi je me tâte à en mettre des rouges mais bon à force de voir mes potes prendre des amendes ça m'a calmé lol

c'est que ça calme o pire faut les mettre que pendant les meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo60.skyrock.com/
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:13

moi j'ai mis des led's en ce qui concerne les veilleuses. la durée de vie est quasi infinie ( 34 ans a raison de 8h d'allumage des feux par jour dc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:10

Touchofpink_47 a écrit:
Moi je me tâte à en mettre des rouges mais bon à force de voir mes potes prendre des amendes ça m'a calmé lol
opte pour la campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
portugais60
Confirmé
Confirmé
portugais60


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 243
Inscription : 06/10/2008
J'habite : 60
Voiture : fiat bravo jtd 105
Age : 34

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:59

combien le prix des amendes?
pour quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
Touchofpink_47
Sage
Sage
Touchofpink_47


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 569
Inscription : 27/09/2008
J'habite : Toulouse/Agen
Voiture : Fiat bravo GT 1.8 16v 113ch 1996
Age : 34

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:43

Je sais pas combien c'est le prix de l'amende (les flics de chez moi mettent les amendes en fonction de ta tête lol en général 35 euros) mais bon c'est chiant de tout le temps se faire arrêter pour ça...
J'vois pas pourquoi c'est interdit en plus mais ça l'est alors moi j'évite lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Maitre bravo
Maitre bravo
Kiby


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2324
Inscription : 12/10/2008
J'habite : Dans l'Oise(60)
Voiture : Opel Astra GTC 1,7 CDTI Sport
Age : 35

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:59

Touchofpink_47 a écrit:
J'vois pas pourquoi c'est interdit en plus mais ça l'est alors moi j'évite lol

ce qu'il faut se demander c'est pourquoi c'est pas interdit sur les poids lourd qui sont de vrai sapin de noël parfois Evil or Very Mad grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo60.skyrock.com/
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:11

moi j'avai mi des bleux une fois et le soir même... je met mes veilleuses et là 2 motards kondés m'arrete sur le coté et ils me disent ou plutot m'agresse :"c'est quoi ces veileuses??!!"
alors je dis que je viens de les acheter et voilà..

et il me dit vous m'enlevez ca tout de suite! le bleu c'est nous!!

lol! lol!

la dernière phrase.. terrible.. j'étais mort de rire.. mais bon du coup j'en ai mi des blanches qui font bleu mais beaucoup moin prononcé..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touchofpink_47
Sage
Sage
Touchofpink_47


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 569
Inscription : 27/09/2008
J'habite : Toulouse/Agen
Voiture : Fiat bravo GT 1.8 16v 113ch 1996
Age : 34

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:12

lol c'est clair
Peut être parce que c'est leur 2ème maison... Rolling Eyes

En tout cas electribe merci pour l'info de carrefour
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:03

Kiby a écrit:
Touchofpink_47 a écrit:
J'vois pas pourquoi c'est interdit en plus mais ça l'est alors moi j'évite lol

ce qu'il faut se demander c'est pourquoi c'est pas interdit sur les poids lourd qui sont de vrai sapin de noël parfois Evil or Very Mad grrr

Normal, dans la loi il est dis que pour un routier, sont camion est comme sa seconde maison ! donc il autorise, c'est un peu injuste pour nous et en plus sa ne change pas le probleme sur route ouvertes mais bon c'est les lois de mer*** Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:25

Touchofpink_47 a écrit:
lol c'est clair
Peut être parce que c'est leur 2ème maison... Rolling Eyes

En tout cas electribe merci pour l'info de carrefour
de rien faut bien que je rende service moi aussi mais un merci fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veilleuses de couleur... Empty
MessageSujet: Re: veilleuses de couleur...   veilleuses de couleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veilleuses de couleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEILLEUSES TYPE AUDI
» LEDS intérieurs + veilleuses + plaque
» Code couleur...
» code couleur
» Ecriture Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: