Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 çà parait normal..!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:48

salut les gars!
j'ai bien réparé ma corsa mais j'arrive pas avec ma bravo....!
petit explication;
le matin j'ai du mal à le faire démarré pour vous dire vraiment un bonne coup de clés et quand elle démarre on dire qu'elle tourne à trois pâte puis toute est normal.
Un autre signe est que par fois quand je débraille avant arrivé devant un feux rouge elle cal si j'avais coupé le moteur!!!je redémarre nickel.Aucune signe particulier dans le tableau de bord, tout est ok.Valise normal.40€ gaspillé.
Je doit légerment appuyé sur l'accélérateur avant de tourné la clés pour qu'elle puis démarré nickel!!!
Sur le bouquin d'entretien il parle de capteur de direction assistée ou il dit:
pressostat situé sur le tuyau de haute pression à la sortie de la pompe, il se ferme lorsque la pression indique un braquage proche du fond de course.le calculateur commande alors l'actuateur de régime de ralentie en avance pour éviter une baisse de régime en butée de braquage.
Alors est-que vous avais un idée ou un problème similaire comme le mien!!
Je vous dit que tout est normal, ralenti,température,consommation etc.
Le problème est uniquement moteur froid après tout entre dans l'ordre pendant la journée elle démarre nickel.
formation:70000km,1.2l 16v 82ch,bougie,vidange,filtre aire,tout est nickel.
année 1999.
Une idée...........

:toctoc: merci salut
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:25

Citation :
le matin j'ai du mal à le faire démarré pour vous dire vraiment un bonne coup de clés et quand elle démarre on dire qu'elle tourne à trois pâte puis toute est normal.

A vérifier le joint de culasse...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:28

comment je peux la vérifié,j'ai pas de fuit d'huile nul pars....! En plus elle dégage bien ma titine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:24

Je crois que Jiip a eu un probleme similaire scratch ...
...A voir avec lui!
Bon courage :upi:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:39

j'ai vue les messages de jiip j'ai rien trouvé....!!!! mais dop il avais le même problème que moi je lui envoyé un message il y avais pas de réponse de son problème ou forum.
merci :icon_boi:
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:10

mimi a écrit:
comment je peux la vérifié,j'ai pas de fuit d'huile nul pars....! En plus elle dégage bien ma titine scratch

Sur la Punto GT, le démarrage sur 3 cylindres c'était le symptome du joint de culasse car le liquide de refroidissement suintait dans le cylindre...

Alors vérifie réguliairement ton niveau de liquide de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 242
Inscription : 12/03/2008
J'habite : saint-maur des fosses
Voiture : bravo 1.2 i 16v 80sx
Age : 55

çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:24

Oui je les fait et il bouge pas un oreille. :upi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà parait normal..!!!! Empty
MessageSujet: Re: çà parait normal..!!!!   çà parait normal..!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
çà parait normal..!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: