Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reprise tres moyenne sur td100

Aller en bas 
+4
eriturbo
adrenalyn
zeu perenoel
MOT@RDFOUS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise tres moyenne sur td100   reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:49

RE

EGR est débranchée au miveau de la valve comme dans le tuto.

Pour le tuyau, je pensais le débrancher sans rouler sa va de soit à l'arret, pour controler si j'ai quelque chose qui sort au bout.
Revenir en haut Aller en bas
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise tres moyenne sur td100   reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:03

RE

Si je comprends bien ce que tu dis, l'air qui est dans le collecteur d'admission passe par le petit tuyau et va jusqu'a la pompe à injection ou il y a la fameuse membrane, sorry je croyais que c'était le contraire. scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise tres moyenne sur td100   reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:44

KaLiSto86 a écrit:
RE

Si je comprends bien ce que tu dis, l'air qui est dans le collecteur d'admission passe par le petit tuyau et va jusqu'a la pompe à injection ou il y a la fameuse membrane, sorry je croyais que c'était le contraire. scratch cheers

C'est exactement ça thumright

La pression d'air délivrée par le turbo est transmise à la pompe par cette durite. Au bout de la durite il y a la membrane reliée à un pointeau qui fait varier le débit de gasoil de la pompe d'injection.

(si c'est pas clair je ferais un dessin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise tres moyenne sur td100   reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:26

RE

J'ai demonté le coude et je l'ai vraiment nettoyé cette fois si, regarde un peu
reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Dsc03613

je pense qu'avec le temps la merde monte jusque dans le coude, ne bouche pas vraiment l'air qui y circule mais peu étre diminue un peu la pression de seul si, donc à verifier sur les TD, membrane et coude.
Je confirme toujours que depuis que j'ai nettoyé, la titine à une meilleure reprise et c'est flagrant.

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise tres moyenne sur td100   reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:36

C'est quoi comme crasse ? C'est de l'huile ou de la calamine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
KaLiSto86
Amateur
Amateur
KaLiSto86


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 51
Inscription : 24/03/2007
J'habite : Vienne - Poitiers
Voiture : Bravo TD 100 sx
Age : 53

reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise tres moyenne sur td100   reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:54

RE

C'est la mème chose que dans le collecteur d'admission une sorte d'huile noire épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise tres moyenne sur td100   reprise tres moyenne sur td100 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise tres moyenne sur td100
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Très mauvaise performance sur TD100 Gt 270000Kms.
» Où est le débitmètre sur TD100?
» brava très très molle
» Calorstat TD100
» 1.9 td100 ou 1.9 jtd100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: