Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 changement d'alternateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

changement d'alternateur Empty
MessageSujet: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:39

bjr j'aimerais savoir si c'est galere de changer un alternateur sur une bravo jtd 105. car le mien est cuit et ne recharge + du tout la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 41

changement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:04

il me semble qu'il est en bas derriere et qu'il entraine la courroie d'accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:50

flo78 a écrit:
il me semble qu'il est en bas derrière et qu'il entraine la courroie d'accessoire

il demande pour le remplacer , pas la ou y ce trouve ...
oué je pense que ça doit être bien la galère ( j'ai jamais fait mais déjà étudié ) avec la pompe de DA juste au dessus et tout
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

changement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:41

ok pozitiv. tu connaitrais personne toi qui bosse au black ? car elle sort du garage pour le galet tendeur ca me ferais mal au cul d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

changement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:34

C pas trop dur a changer mais le mieux est un pont ou fosse pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:42

oep ou au pire des rampes ... moi je pourrais te le faire , mais pas avant novembre Confused Confused ( booké plein gaz ) tu es bien sur qu'il est mort ? il débite plus rien du tout ? c'est peut être seulement les charbons à changer , mais ça on peut le savoir qu'en le démontant Confused
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

changement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:18

ouai il est cuit il sort plus rien du tout. un pote m'a dit qu'il pouvait le refaire si je lui amenait. le tout c'est de le démonter quoi... et vu que je suis une brele en méca, va falloir que je l'emmene ENCORE au garage... ou que je trouve un gars au black pour le faire. chez moi j'ai une fosse ca fait deja un souci en moins. me reste + qu'a trouver le bonhomme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





changement d'alternateur Empty
MessageSujet: Re: changement d'alternateur   changement d'alternateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement cardan
» Changement embrayage 1.4 12V
» changement amortisseur
» Changement Cardans
» changement disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: