Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 plus de ventilation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de ventilation. Empty
MessageSujet: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:28

j'ai un soucis avec ma bravo au niveau de la ventilation qui ne fonctionne plus du tout et j'aurais besoin de vos lumières.

C'est une climatisation automatique et je n'ai ni clim ni ventilation normale qui sors. Mon garagiste me suggérerais la résistance de ventilation mais ce qui me gêne c'est que même en vitesse 4 qui est censé être une vitesse alimenter en direct je n'ai rien du tout.

De ce fait je ne sais pas quoi faire car je ne sais absolument pas du tout d'où cela pourrais venir. Je n'ai évidement pas très envie d'aller voir une concession car je tiens a mon argent.

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrais etre?
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:28

question bete peut etre mais as tu regardé au niveau de tes fusibles ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:58

ya . ils sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:41

personne d'autre n'aurait une idée? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:49

J'ai déjà rencontré sur une autre voiture, la prise qui est connecté sur le boitier de résistances.
Dans mon cas a force de chauffer, un fil de masse s'est dessoudé et plus rien....
J'ai démonte, viré la prise, soudé des fiches et remonté le tout, et depuis pas encore de problème.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:35

le mieux pour savoir c des trouver les fil d'alimentation du ventilo et voir si tu a du jus qui arrive. si c le cas c'est ton ventilo qui est mort sinon la partie commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:47

mon garagiste m'aurais dis qu'il a sorti le ventilo et l'a brancher en direct et qu'il a demarrer. je n'arrive plus trop a suivre est ce que quelqu'un peux m'en faire la deduction?
Cela voudrais dire que ca viendrait de la partie commande?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:02

oui don soit le boitier de commande de ventilation soit le relais
ou alors le commutatueur sur la console centale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:16

est ce qu'il me serais possible de diagnostiquer la panne de facon plus précise sans pièce de rechange?

les 3 pièces me reviendrais a combien en neuf?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:59

je sais rien
mais c de l'électricité, tu part de ton ventilo et tu remonte le fil pour voir ou sa passe plus avec un multimètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:01

merci pour tout ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de ventilation. Empty
MessageSujet: Re: plus de ventilation.   plus de ventilation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de ventilation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb ventilation
» Ventilation
» Ventilation
» Fusible ventilation
» ventilation qui sens pas bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: