Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retirer le caisson de raisonance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michael1308
Amateur
Amateur
michael1308


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 54
Inscription : 30/09/2007
J'habite : clichy sous bois
Voiture : anciennement bravo 1.6 maintenant HGT 155cv
Age : 35

Retirer le caisson de raisonance Empty
MessageSujet: Retirer le caisson de raisonance   Retirer le caisson de raisonance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:19

je viens d'installer une Bmc mais j'entends pas une grand différence au niveau du bruit peut être que j'ai la boite de résonance parce que je sais pas a quoi elle ressemble et surtout a quelle endroit elle est placer vous pouvez me l'indiquer lol je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Retirer le caisson de raisonance Empty
MessageSujet: Re: Retirer le caisson de raisonance   Retirer le caisson de raisonance Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:52

Elle se situe sous le phare de gauche, devant la boite a air d'origine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
michael1308
Amateur
Amateur
michael1308


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 54
Inscription : 30/09/2007
J'habite : clichy sous bois
Voiture : anciennement bravo 1.6 maintenant HGT 155cv
Age : 35

Retirer le caisson de raisonance Empty
MessageSujet: Re: Retirer le caisson de raisonance   Retirer le caisson de raisonance Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:34

OK je te remercie je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
nico-20vt
Confirmé
Confirmé
nico-20vt


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 222
Inscription : 08/11/2006
J'habite : Ain (01)
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 41

Retirer le caisson de raisonance Empty
MessageSujet: Re: Retirer le caisson de raisonance   Retirer le caisson de raisonance Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:48

Pas de changement de bruit et de perfs en la retirant en ce qui me concerne. Cette boîte est d'ailleurs prévue pour capturer les vapeurs d'huile à l'admission. Je vous déconseille de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retirer le caisson de raisonance Empty
MessageSujet: Re: Retirer le caisson de raisonance   Retirer le caisson de raisonance Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:46

nico-20vt a écrit:
Pas de changement de bruit et de perfs en la retirant en ce qui me concerne. Cette boîte est d'ailleurs prévue pour capturer les vapeurs d'huile à l'admission. Je vous déconseille de l'enlever.

Désolé mias cette caisse de résonance n'a rien à voir avec les vapeurs d'huile ou quoi que ce soit...
JUe te rappelle qu'on parle de celle qui se trouve devant le phare gauche
et franchement, une différence de bruit se fait sentir comme même...
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

Retirer le caisson de raisonance Empty
MessageSujet: Re: Retirer le caisson de raisonance   Retirer le caisson de raisonance Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:56

Pour faire rentrer plus d'air il faud enlever le reducteur dans le tube d'admission (aucun soucis mécanique pour les injectionil y un calculateur air essence) un vrai beau bruit d'aspiration.
Voila une tof
Retirer le caisson de raisonance 1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer le caisson de raisonance Empty
MessageSujet: Re: Retirer le caisson de raisonance   Retirer le caisson de raisonance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer le caisson de raisonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retirer l'éssui glace arierre
» Comment retirer bras balai d'essuie-glaces
» Buée dans un feu arrière...Comment retirer le plexi??
» Litrage d'un caisson?
» Plan de caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: