Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couvre volant cuir pour HGT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

Couvre volant cuir pour HGT Empty
MessageSujet: Couvre volant cuir pour HGT   Couvre volant cuir pour HGT Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:12

Bonjour,

Le cuir du volant de ma future HGT 147 étant très très fatigué je suis à la recherche d'un couvre volant adaptable à l'origine . J'ai vu sur le net que la marque SRACING faisait ce genre de produits cependant dans les références proposés ils n'existent que pour les bravo gt à partir de 95 et les 1.4 et 1.6.
Première question : est-ce que les volants de GT sont les mêmes que ceux de HGT?
Deuxième question : si certains d'entre vous ont déjà tenté de mettre ce type de couvre-volant faut-il enlever totalement le vieux cuir du volant?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

Couvre volant cuir pour HGT Empty
MessageSujet: Re: Couvre volant cuir pour HGT   Couvre volant cuir pour HGT Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:35

les volant GT et HGT sont les memes.
TU as aussi isotta qui fait des couvre volants en cuir (40€ la bete quand meme), j'en ai un et tu le montes par dessus ton volant.
Revenir en haut Aller en bas
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

Couvre volant cuir pour HGT Empty
MessageSujet: Re: Couvre volant cuir pour HGT   Couvre volant cuir pour HGT Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:49

Merci N0OS.

Je vais regarder aussi pour les ISOTTA mais 40€ c'est correct; les sracing eux sont à 70-80 euros mais semblent reprendre entièrement le dessin d'origine du cuir . Est-ce que les ISOTTA donnent un résultat sympa proche de l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

Couvre volant cuir pour HGT Empty
MessageSujet: Re: Couvre volant cuir pour HGT   Couvre volant cuir pour HGT Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:43

regarde page 7 de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

Couvre volant cuir pour HGT Empty
MessageSujet: Re: Couvre volant cuir pour HGT   Couvre volant cuir pour HGT Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:58

Ouais ça l'air d'être pas mal ces couvre volants isotta? Sais tu où je pourrais m'en procurer un?
Sinon toujours personne pour avoir des renseignements sur les couvre volants simoni racing qui ont l'air d'être pas mal non plus? En fait pour ces derniers la liste des affectations indique bien un modèle pour les bravo gt apparus après 95 mais sur les indications de montage présentes sur leur site ils ont l'air de dire que ça ne s'installe pas sur un volant cuir d'origine... Je croyais que que toutes les bravo gt avait le volant cuir d'origine... ou bien cela-veut peut être dire qu'il faut enlever le cuir d'origine pour placer le couvre-volant.? En tout cas j'attends vos avis avant d'acheter quoique ce soit vu le prix des machins....80€!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlin4485
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 47
Inscription : 18/07/2008
J'habite : nantes
Voiture : bravo td 100 sx
Age : 48

Couvre volant cuir pour HGT Empty
MessageSujet: Re: Couvre volant cuir pour HGT   Couvre volant cuir pour HGT Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:13

Je renouvelle ma demande pour les couvre-volants ISOTTA... Ou peut-on les trouver en France?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvre volant cuir pour HGT Empty
MessageSujet: Re: Couvre volant cuir pour HGT   Couvre volant cuir pour HGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvre volant cuir pour HGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un volant pour ma bravo TD, oui mais lequel?
» badge abarth pour volant et jantes
» hgt pour piéces intérieur cuir gris, etc
» Pour ceux qui veulent un intérieur cuir de coupé
» Moyeux pour changer de volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: