Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ma bravo ne demarre plus help!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:39

bsr a tous voila depuis ce matin ma fiat bravo jtd gt 105cv ne demarre elle tourné nikel encore la veille et ce matin plus rien meme pas un pet de jus dans le contact plus aucun voyant d'allumé,meme avec les pince elle demarre pas j'aimerai vraiment avoir de l'aide car je sais pu trop koi fait,surtt que la batterie n'a que quelque mois donc bizarre!!!

est ce que les bougies de prechauffage hs peuvent etre en cause ou alors l'alternateur,parce que j'ai la certitude qu'un organe me fait decharger la batterie anormalement.

merci d'avance je compte sur vous!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:03

Salut
T'as verifié la masse de la batterie a la voiture Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:26

Si meme avec des pinces (sur autre batterie) elle n'a rien, je pense que ca vient d'ailleur...

(Genre mauvais contact au neiman, masse principale défectueuse ..)
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:54

Si la centralisation de fermeture des portes marche, fort a parier que ca vient du neiman...
Essai de mettre de la bombe a contact dans le neiman et vérifie au niveau des fiches au cul du neiman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:59

la centralisation marche pas non plus jai meme mon carreau cote conducteur qui est resté bloque Confused je sais pas du tt d'ou sa vien un gars m'aurait parlé d'une securite sur les voitures qui se fait mais en securite quan ya un prob avec l'electricite etc est ce vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:33

à mon avis c'est ta masse général, il faut que tu suives le gros câble noir qui se raccorde à ta batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:40

et je fai koi apres?
Revenir en haut Aller en bas
saintsat
Sage
Sage
saintsat


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 516
Inscription : 21/03/2008
J'habite : 84
Voiture : Bravo 1.8 16V GT
Age : 50

Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:43

Voir s'il est en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:43

ok parce que je sais pas d'ou sa pourré vnir jsui bien dans la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:47

Je ne vois pas trop de quoi d'autre ca pourrait venir normalement le circuit d'alim de base est directement relié avec ces gros cables, et entre ceux là et les éléments tels que la centralisé, il n'est rien censé y avoir d'autre sur le chemin, donc vérifie bien ces 2 gros cables ... Après j'ai pu d'idée Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:22

Possible aussi que ta batterie a complètement claqué, j'avais eu le cas sur mon ancienne Punto GT et meme avec les pinces ca voulait pas démarrer.
La batterie avais 8 mois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:41

un garage vien de me la demarrer avec un booster elle reste en observation une nuit pour voir si elle se decharge ou pas.ma batterie a kelke moi pourtant et le mecano a verifier l'alternateur et il charge nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:59

ok ça veut dire que ta batterie complètement morte pompait tout le jus de l'autre que tu branchais avec tes pinces.. donc pu rien pour la caisse..

A mon avis sois tu as une grosse fuite de courant qui traine quelque part, soit
batterie de merde completement Hs qui s'est foutue en court jus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:04

oui jvoi rien dotre de ske ta dis jprefererai que sa soit la batterie hs parce que pour trouver si jai une fuite de courant laisse tomber la galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:17

jai ete cherché ma fiat au garage donc cete la batterie qui ete morte,mais en sortant du garage le voyant injection c allumé et ne setein plus le garagiste me dis qu'il va seteindre a cause qu 'il ma changé la batterie est ce vrai?jtrouve ca bizarre moi en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:26

Ptet réinitialiser le calculo qui a ptet buggué avec la chute de courant .....
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:28

sur la JTD des parent il c'est alumé 2 fois...

une fois la boite a air avait pris une saleté et ca bouchais quand on accélerais.

une autre fois le débimettre hs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:30

en tt cas il reste allumé mais la voiture tourne nikel et le voyant a commencé a sallumé des qu'il ma changer la batterie jespere que le garage n'a pas fait n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:47

le voyant injection peut il sallumé kan les bougie de prechauff sont morte??
Revenir en haut Aller en bas
TheDSI
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 60
Inscription : 01/06/2008
J'habite : CHARTRES(28)
Voiture : FIAT brava jtd 105 elx
Age : 38

Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:23

flush-57 a écrit:
le voyant injection peut il sallumé kan les bougie de prechauff sont morte??

non je ne pense pas...
au pire repasse la valise tu saura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:53

personne a un idée concernant le voyant injection il s'est allumé des que jsui parti du garage une fois qu'on ma changer la batterie,legaragiste ma di qu'il allé s'enlever tt seul ben il est tjs la jai deja debrancher la batterie mais rien n'y fait pourtant la voiture tourne normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bravo ne demarre plus help!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bravo ne demarre plus help!!!!   Ma bravo ne demarre plus help!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bravo ne demarre plus help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo ne démarre plus
» Bravo SX 1.9 D ne démarre plus
» bravo HGT qui ne demarre pas
» Bravo 105 JTD qui ne demarre pas
» Fiat bravo jtd 100 gt ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: