Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

[b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Empty
MessageSujet: [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b]   [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:02

voila,je c pas se que vous en pensez mais pour moi le freinage d'origine de mon 1l8 gt n'ai pas d'une grande qualite.
et vue que je suis chausse en 17.
j'ai perdu encore du freinage.
donc c pour ca que j'ai monte des frein a disque a l'arriere,
et la g recupere le demie train avant de la hgt avec le repartiteur et le maitre cilindre.
passe du 257mm a 284mm sa doit se sentir
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

[b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b]   [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:21

normalement ca passe plus au controle technique SAUF si tu la fait homologué
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

[b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b]   [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:39

il faut repassé a la drire, tu monte des frein plus gros donc sa devrait être une formalité si ta voiture est en bon état.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
[b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
olivier 78
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 27
Inscription : 04/03/2007
J'habite : IDF
Voiture : JTD115@158 O2/2003:17", Filtre Green, Dp, No EGR, No cat, Etriers MRS+305 OMP+HP 1000, Koni Sport, RECARO Speed=Coupe T20+,
Age : 51

[b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b]   [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:23

Bonjour a tous,

Les controleurs techniques ne regardent pas le diametre des disques montés, mais leurs usures, donc nomalement pas de probleme.
Et qui peut le plus peut le moins!.


Perso je recherche des infos sur la possibilitée de monter des Etrier Av brembo de Coupé T20 sur HGT ou autres bravo .
J ai déjà les fuséés+ etriers et disques, mais je voudrais savoir quelles sont les modifs a faire: Cardants, amorto, triangle, rotule de direction, ET de jantes...

J ai lancer un topic sur ce forum à ce sujet ici:
http://bravo.forumactif.com/preparation-f8/etrier-av-brembo-t20-sur-hgt-t8753.htm

J ai aussi de trés bonnes infos sur le Passage au étriers fiat coupe 20VT sur un Delta:
http://www.lanciahf.eu/gros_freins.html

Et on m a dit qu un gars de ce forum avait déjà realisé cette monte, mais je n arrive pas a trouver le ou les tutos a ce sujet.

Merci pour votre aide.

Cordialement olivier 78
06-13-48-23-71
olivier.guillotin1@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b]   [b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]montage du freinage complet de la hgt sur mon 1l8 gt[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement du bloc complet 2.0 HGT 20V
» demontage complet du tableau de bord
» kit tuning complet pour brava
» Claquement au braquage complet a gauche
» freinage 1.8l GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: