Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Double boitier aditionnel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Double boitier aditionnel ? Empty
MessageSujet: Double boitier aditionnel ?   Double boitier aditionnel ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:31

Bonjour,

Je voudrai lancer un débat sur les double boitier de puissance.

Je viens de voir que certains boitiers, peuvent se coupler avec d'autre, pour augmenter la puissance du premier.

Quelqu'un à déjà essayé? Ca marche ?

Avis perso, je pense que c'est un peu abusé et que ca peu être dangereux.

exemple : http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-FIAT-Punto-Coupe-Bravo-Brava-Stilo_W0QQitemZ260248565258QQihZ016QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 330
Inscription : 05/04/2008
J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim
Age : 39

Double boitier aditionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Double boitier aditionnel ?   Double boitier aditionnel ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:39

cette objet est déclaré comme un boitier additionel, il n'en est rien en réaliter...
Il s'agit d'un lot de 2 à 4 aimant dans un boitier en plastique fournit avec 2 colier type rizlan pour mettre le système "boitier" sur ta conduite d'alimentation en essence ou gasoil.
Le principe tien dans le fait que le pouvoir magnétique de ces aimants réagence la structure de tes particules d'essence afin de permettre une meilleur combustion avec moins de liquide...

Les performances de ce genre de "boitier" reste cependant à démontrer. Avis à ceux qui aurait essayer de nous en faire partager leur expérience sur le gain de puissance ou la baisse de ocncommation.
Revenir en haut Aller en bas
miniouf
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 23
Inscription : 26/03/2008
J'habite : grenoble
Voiture : bravo 1.9 jtd 100 gt (2001)
Age : 37

Double boitier aditionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Double boitier aditionnel ?   Double boitier aditionnel ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:49

Salut,

Je connais bien ce "genre" d'appareil, il sert en fait a repolariser le carburant , essence ou gazoil, pour amelioré les perfs et la conso. En gros c le principe d'electricité statique. Le boitier "est censé réduire" cet effet. Pour ma part je l'ai monté sur des voiture de potes ( syteme RHP pour ceux qui connaisent) qui m'ont dit qu'il avait trouvé un leger mieu. Je reste quand meme septique et je pense que cela reste insignifiant par rapport a une (bonne) reprog. Ceci dit ce syteme ne causera egalement aucun dégat a ton moteur. Pour finir si tu souhait installer ce genre d'appareil, met le le plus près possible de l'arrivée d'essence au moteur.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double boitier aditionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Double boitier aditionnel ?   Double boitier aditionnel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double boitier aditionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier aditionnel
» boitier aditionnel bravo hgt 155cv
» Double de clé
» Probleme double cléf
» silencieux double sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: