Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 12:12

Voila c fait g ete chez powerchips a nivelle avec un pote il a pris les renseignement pour sa bravo td100 et apres une semainne de reflexion il donner les 350€ et franchement sa foncionne bien je presise aucunne puissance en + mais une durée de vie doubler pour les turbo il a pris le dumb a gestion electronique un bruit digne de ff et une recup de presion inimaginable le gars a passer 4h a regler le truc et quand il relache les gaz pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et hop vitesse suivante :-) il a les meme prepa que moi et il a de meilleur reprise alors a savoire si c vraiment untils l'ingenieur de chez powerships lui a donnez 1ans de garantie sur le dumb et sur son turbo :-) perso des que g la thune jy go :-) voila


Edit: pense à ponctuer ton texte ce serait plus lisible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Re: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 12:57

Ca doit etre sympa!!!

J'adore ce bruit il est magnifique.

Mais 350 roro aie ca :cassé2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Re: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 13:08

c'est pas donné affraid

y moyen d'avoir une petite video avec du son ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Re: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 16:06

pour le prix c un dumb electronic pour un meca c + ou - 200 chez riger :-) pour la video je v eesayer de voire sa
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Re: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:04

Roll_K a écrit:
pour le prix c un dumb electronic pour un meca c + ou - 200 chez riger :-) pour la video je v eesayer de voire sa


Petit Up pour la vidéo????
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Re: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:17

Et aucune perte ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Re: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:25

Moé roll k, elle steack haché ta vidéo... :cassé2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Empty
MessageSujet: Re: Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect   Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumb valve pour TD-TDI-JTD ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUMP VALVE pour HGT
» Dump valve pour JTD
» Dump Valve pour mazout
» installation d'un dump valve sur un jtd
» montage dump valve sur jtd 100 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: