Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'aiguille pète un cable (et moi aussi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:46

J'ai un soucis avec mon compteur de vitesse. En fait ça fait des années que l'aiguille pour le niveau d'essence ne fonctionne plus mais ce n'est pas très gênant. En revanche l'aiguille de la vitesse qui fait de la balançoire et qui varie comme un compteur gégène c'est moins top !
Des conseils ? Une solution ? D'avance merci.

(ps : ça me fait ça depuis que j'ai oublié d'arrêter mon autoradio lundi, ça a déchargé la batterie, je précise au cas où il y ait un lien)
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:41

faux contact derrière le tableau de bord, moi j'ai ce probleme d'aiguille qui vacille avec la température
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 330
Inscription : 05/04/2008
J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim
Age : 39

L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:59

quand j'ai acheter ma derière bravo celle ci, elle avait aussi un probleme d'aiguille de température, mais le garage a du changer le débimètre et la sonde température d'air. Depuis il lui arrive encore un peu de déconner, alors la un bon coup avec le plat du poing et elle se recale.

Sinon comem a dit flat je pense aussi qu'il s'agit d'un probleme de contact, essaye voir de démonter la face avant de ton compteur, si desfois il y avait une mauvaise connection derrière, sinon il te reste une solution... mais c'est surement pas le meme prix... le garage fiat pour la pose d'un nouveau compteur... voit en meme temps si ya moyen de le changer pour un compteur type gt les models phase 2 avec fond blanc affichage digital, sur lequel tu aura plus qu'a rajouter les cerclages chrome... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:05

Tu peux trouver un compteur en casse, j'avais ma jauge d'essence qui jouait au yoyo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:28

Merci les gars (flat6 en tête étooonnant Very Happy )
Je le démonte ce week end et je vous tiens au courant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:50

Tu peux avoir un écrou pour la masse sous la voiture... J'ai eu le même problème et c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:02

moi elle s'exsite quand j'ai fais trop de kilomètre. mais la elle me le fais plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:02

Résultat : le compteur décède à petit feu lol ! Il faut que j'en trouve un autre, j'ai appelé Fiat (roulement de tambour) = 600€ !!
Donc c'est résigné que je m'en va faire les casses Mr. Green
Si qqn a un tuyau (please pas de jeu de mots pourri avce la dernière phrase), je suis tout ouïe.
a+
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:20

oui parce que c'est le bloc afficheur complet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:00

regarde sur leboncoin.fr, y a parfois quelques bravo qui sont vendu pour pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:19

Bon je vais aller voir demain un gars qui a une marea qui part à la casse.
On ne sait jamais peut-être que le compteur est adaptable comme les phares avant Smile
Merci pour les conseils en tout cas. Je reviendrai poster vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: L'aiguille pète un cable (et moi aussi)   L'aiguille pète un cable (et moi aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aiguille pète un cable (et moi aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pilote qui pete un cable!!!
» [Cable de diag]Compatibilité cable VW et Fiat
» retro pété -_-'
» Bouchon vase d'expension qui pete sur HGT
» fusible du klaxon qui pète tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: