Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4 HP sur un poste sans ampli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:52

Hello! Je viens de remplacer le poste d'origine par un Pioneer 3900 et j'ai vu qu'il y avait 2 emplacement libre à l'arrière de la Bravo, je me suis pris deux HP en 13cm mais comment les connecter aux poste ? J'ai bien regarder au dos du poste à part les deux fiches blanches et rouges et quelques câbles qui partent de l'ISO je ne vois pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:30

hop hop hop une petite presentation avant de poster!! ^^
et sinon je ne sais pas trop mais celon la puissance des HP tu sera obligé d'en mettre un
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:58

Lado_P35 a écrit:
Hello! Je viens de remplacer le poste d'origine par un Pioneer 3900 et j'ai vu qu'il y avait 2 emplacement libre à l'arrière de la Bravo, je me suis pris deux HP en 13cm mais comment les connecter aux poste ? J'ai bien regarder au dos du poste à part les deux fiches blanches et rouges et quelques câbles qui partent de l'ISO je ne vois pas du tout!

une présentation de rigueur Wink

et après on répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:13

Ben tiens moi aussi j'aimerais savoir ça, car sur la bravo gt de ma mère il n'y a pas de haut-parleur à l'arrière... Est-ce normal docteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:22

option qui va avec le poste CD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:33

Adri 1L8 GT a écrit:
option qui va avec le poste CD

Ah... ma mère a juste le poste cassette tout simple, sinon je vais essayé de regarder si les cables ne seraient pas cachés dans les garnitures du coffre. Dans le cas ou ne serait pas présent ces dit cables, comme je dois procéder? Ils peuvent le faire en centre auto ca?
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:07

Franco8434 a écrit:
Adri 1L8 GT a écrit:
option qui va avec le poste CD

Ah... ma mère a juste le poste cassette tout simple, sinon je vais essayé de regarder si les cables ne seraient pas cachés dans les garnitures du coffre. Dans le cas ou ne serait pas présent ces dit cables, comme je dois procéder? Ils peuvent le faire en centre auto ca?

ce fameux câble est présent Wink

sur le coté accrocher au câble des phares arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:49

cool, j'espère que tu as raison, moi qui veux négocier avec ma petite maman pour qu'elle me donne sa bravo gt de 2001 et de 55 000 km! lol! , le gars qui ne fait pas rapace...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:39

la couleur des cable des HP arriere sont:
bleu et bleu trait jaune pour le HP droit
bleu trait rouge et blanc trait rouge pour le HP gauche

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:55

Franco8434 a écrit:
cool, j'espère que tu as raison, moi qui veux négocier avec ma petite maman pour qu'elle me donne sa bravo gt de 2001 et de 55 000 km! lol! , le gars qui ne fait pas rapace...

j'ai raison Wink

je les fais sur ma bravo à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:08

En effet tu avais raison, je viens de regarder et ils sont derrière les garnitures (si on peut appeler ca com ca). Merci à toi Maître, homme de lumière... :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:11

Franco8434 a écrit:
En effet tu avais raison, je viens de regarder et ils sont derrière les garnitures (si on peut appeler ca com ca). Merci à toi Maître, homme de lumière... :sup:

gros focus oui !! Mr. Green (je rigole hein t'énerve pas ^^)

en tout cas je ne savais pas qu'il yavais des cable ici!!

merci ca va me servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 330
Inscription : 05/04/2008
J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim
Age : 39

4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:34

oui ils sont meme équipé de connectique fiat à la con... sur ma précédente voiture, on avait du revoir le montage parce que pas envis de chercher un adaptateur de merde chez fiat ou autre. Alors un bon montage soudure sur les fils et de bonne cosses sur tes enceintes et ca roule... et les cables sont deja brancher sur la prise iso qui arrive derriere ton poste, reste plus qu'a avoir un poste équipé pour 4hp's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:22

Les adptateurs se trouvent facilement, sinon tu casse juste le plastique jaune et miracle tu as deux cosses. Sinon il y a ma méthode, coupe, dénude, dominos, et hop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Pilier
Pilier
Jarod


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 330
Inscription : 05/04/2008
J'habite : METZ
Voiture : Bravo 1.2 16v Steel Clim
Age : 39

4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:12

Que j'avais trouvé plus facile effectivement, mon père étant électricien et moi plus ou moins aussi, alors la bricole du plastique pas envi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 HP sur un poste sans ampli Empty
MessageSujet: Re: 4 HP sur un poste sans ampli   4 HP sur un poste sans ampli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 HP sur un poste sans ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du cable d'alim
» URGENT problème ampli protéction
» echange poste
» Poste origine
» Alimentation poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: