Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme de demarage bravo td100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:58

slt jai un petit souci jai du changer ma courroie d'accessoire et je narrive plus a demarrer que doie je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:53

qu'es-ce quelle fait quand tu essaye de démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:29

le demarrage et normale mes il ni a pas d'essence elle fume blanc j'ai essailer de reamorcer la pompe a gazoil mes jai l'impression que des que je la demarre tte la pression du gazoil repart jai qd mm tue 2 batterie
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:42

Vérifie si ta courroie accessoire si elle est bien tendu...
Tu es sur de n'avoir rien touché d'autre, genre la distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:53

bougie de chauffe pas alimenté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:52

ou sinon t'as oublié une poulie en remontant la courroie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:16

ok merci je vais aller verifier tt ca
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:17

ben y avait quoi sur la courroie? il y a rien qui joue sur la marche du moteur juste comme sont nom l'indique des accéssoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme  de demarage bravo td100 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarage bravo td100   probleme  de demarage bravo td100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarage bravo td100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: