Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plastiques interieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plastiques interieurs Empty
MessageSujet: plastiques interieurs   plastiques interieurs Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:51

Bien le bonjours... bounce bounce

Alors voila je vais vous laisser mon premier topic^^ qui comme sont nom l'indique va parler des plastique interieur et du tableau de bord...

je confirme que le tableau de bord est extrêmement chiant à déssendre... il faut être minutieux et prendre son temps.

Moi j'ai repeint en noir tout les plastiques intérieurs et je doit dire que cela faisait plutôt propre ( sobre et classe à la foi) mais avec le temps ça ne vieillit pas super bien. Crying or Very sad

j'ai donc décider d'étudier les diverses façon de faire un intérieure entièrement en sky noir et blanc... je vais m'attarder la dessus et je vous ferrais part du résultat...

Voila... Sinon je pense que je vais avoir pas mal besoin de vous pour de multiple petit problème du genre voyant d'airbag allumer constamment; surconsommation et pot percer... ( je suis une brèlle pour le moment en mécanique mais je suis plutôt débrouillard donc sa devrait aller avec votre aide... merci d'avance et encore merci de m'accueillir...

avant de vous connaitre je perdait éspoire avec cette fou***u bagnole profileleft j'ai vraiment envie de la refaire nickel sans plus aucun problème^^ enfin bon on verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastiques interieurs Empty
MessageSujet: Re: plastiques interieurs   plastiques interieurs Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:17

bah tu verras que malgré les problemes et la galere on s'y attache très vite à cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
 
plastiques interieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer les plastiques intérieurs
» LEDS intérieurs + veilleuses + plaque
» Tuto pour peindre les plastiques intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: