Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un petit coup de pouce pour une bonne sono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour une bonne sono Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce pour une bonne sono   un petit coup de pouce pour une bonne sono Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:38

voila donc il ya quelques mois j'ai modifié la sono d'origine de ma brava pour mettre 2hp sur plage arriere et un caisson de bass dans le coffre.

mais voila mon prob le son ne viens que de l'arriere car j'ai emplifié mes hp arriere et et le sub mes pas l'avant ... donc qualité audio mediocre !!

je voudrais donc savoir ce que je peux faire pour avoir plus de son a l'avant??? (j'ai entendu parlé de kit eclaté c'est bien ??? la difference KE 2voies et 3 voies ???)

je voudrais avoir limpression que le son arrive de partou et pas seulement de l arriere !!!!!!!!

merci d'avance ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour une bonne sono Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour une bonne sono   un petit coup de pouce pour une bonne sono Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:53

amplifie l'avant car meme avec un kit eclate ca changeras pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

un petit coup de pouce pour une bonne sono Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour une bonne sono   un petit coup de pouce pour une bonne sono Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

un kit eclater c est le top mais il faux l emplifier thumright 2 voi c est deja le top mais si tu sais metre un 3vois c est encore mieux:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour une bonne sono Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour une bonne sono   un petit coup de pouce pour une bonne sono Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:05

ok je serais pas mal tenté de mettre un KE 3voies mes je ne sais pas comment le mettre dans la portiere????? scratch

pour un deux voies je pense savoir mais pas pour un 3 voies quelqu'un pourait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

un petit coup de pouce pour une bonne sono Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour une bonne sono   un petit coup de pouce pour une bonne sono Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:34

le 2 vois tu dois prendre un adaptateur parceque les baff d origine sont avaux et le kit eclater 2 vois sont ronds , maintenant il existe des ovaux en 2voies mais ca marche pas tres fort Evil or Very Mad pour l avant moi j ai mis du 16 mais je te conseille de mettre du 13 car pour l adaptateur on le trouve pas en 16 moi je l ai fais moi meme thumright pour le 3 voies il tu ne sera pas les mettre a l avant a moins de faire un trou dans la portiere ou de changer le paneaux de porte et d en trouver mais bonne chance:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce pour une bonne sono Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour une bonne sono   un petit coup de pouce pour une bonne sono Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:23

ok merci de vos reponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de pouce pour une bonne sono Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce pour une bonne sono   un petit coup de pouce pour une bonne sono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce pour une bonne sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce
» avis sur sono pour un amateur!
» Besoin d'aide pour une installe Sono
» pour fiat BRAVA ou et le trou pr cable de la sono
» Remplacement de commodo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: