Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 boucher l'entrée de la boite de résonance?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boucher l'entrée de la boite de résonance? Empty
MessageSujet: boucher l'entrée de la boite de résonance?   boucher l'entrée de la boite de résonance? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:12

voilà, voilà, bonjour à tous, alors j'ai ma Bravo 1.6l, et donc je lui ai enlevé la boite de résonance qui se trouve sous le phare gauche...
Mais, je me demande si je dois boucher l'entrée d'air, ou se trouvait fixée à la durite (qui va de la calandre a la boite d'air d'origine) la boite de résonance...? Car si je ne la bouche pas, et bien, l'air qui arrive au filte, vient en partie de la calandre, mais aussi de ce petit tuyau, ou allait fixée la boite de résonance...

Donc, je ne sais aps si laisser ce petit tuyau ainsi, ou s'il faut que je le bouche pour qu'il n'y aie que l'air provenant de la calandre, qui arrive au filtre...?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

boucher l'entrée de la boite de résonance? Empty
MessageSujet: Re: boucher l'entrée de la boite de résonance?   boucher l'entrée de la boite de résonance? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:51

Bouche le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucher l'entrée de la boite de résonance? Empty
MessageSujet: Re: boucher l'entrée de la boite de résonance?   boucher l'entrée de la boite de résonance? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:02

OK! mille mercis!!!!!!!!!

mais dis moi, ça fait quoi si on le bouche pas?
la voiture ira mieux quand je l'aurais bouché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucher l'entrée de la boite de résonance? Empty
MessageSujet: Re: boucher l'entrée de la boite de résonance?   boucher l'entrée de la boite de résonance? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:14

Si tu le bouche pas, l'air qui viens de la calandre sortira par se tuyau, donc fuite du circuit d'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucher l'entrée de la boite de résonance? Empty
MessageSujet: Re: boucher l'entrée de la boite de résonance?   boucher l'entrée de la boite de résonance? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:06

ouais, c'est ce que je pensais au début...mais je sais pas, maintenant je l'ai bouché et je trouve pas une grande différence au niveau perfs...peut-être que ça marche mieux, c'est tellement minime que ça se ressent même pas...je sais pas... scratch
Par contre, quand j'avais l'avais pas bouchée, et que j'accélérais au point mort, ou en première, lors du démarrage, j'avais un joli bruit d'aspiration d'air, fort simpatique...maintenant que c'est bouché, je ne l'ai plus, mais bon, j'ai l ebeau bruit du filtre, donc ça va... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucher l'entrée de la boite de résonance? Empty
MessageSujet: Re: boucher l'entrée de la boite de résonance?   boucher l'entrée de la boite de résonance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boucher l'entrée de la boite de résonance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucher l'amortisseur de bruit sur la Bravo
» Dépose de moteur et boite sur Marea 1.6 essence boite auto
» Boîte hs? Jtd 105
» Boite sur 1,8 16S
» boite 1l6 sur un 1l8 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: