Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site club-bravo

Aller en bas 
+5
Bravololo
1800 16v
flat6
pat41
sireur
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:11

Salut à tous !

Comme vous le savez, le site officiel du Club Bravo France est en cours de développement.

Vous pourrez trouver ce site à cette adresse : www.bravo.123.fr

Veuillez noter que l'adresse indiquée ci-avant est provisoire. Celle-ci ne sera utilisé que pendant la phase de développement du site.
Dès lors que le développement sera terminé. L'ensemble du site sera normalement transféré à l'adresse suivante : www.club-bravo.fr

Pour l'heure, toutes les personnes qui ont des remarques à faire, des suggestions à donner, des demandes particulières sur tel ou tel choses qu'il voudrait voir apparaitre sur le site peuvent réagir à ce topic. En postant ici.

Voilà, j'espère qu'il y aura de l'idée ici.... Mais normalement OUI, vous pouvez me rappeler c'est quoi votre voiture déjà... bravopowaaa

à vous . . .


Dernière édition par bravoF50 le Mer 23 Avr 2008 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:17

il y a pas un souci sur le site www.club-bravo.fr ????
on tombe sur un forum de chevaux Shocked Shocked
je sais qu'on a na sous le capot mais lui mettre des rubans faut pas abusé Laughing Laughing

sinon pour le site internet

j'aime pas l'ouverture du forum dans une page unique
la police d'écriture serait mieux si on gardait l'esprit du forum Wink

c tt pour l'instant

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 7:22

Bah, normalement d'après COuCOu c'est OK. C'est surement une instal par défaut. D'ailleur, on voit bien qu'il n'y a personne sur ce forum.

Pour l'ouverture du forum dans une page unique, tu as raison et cela sera modifié. (L'idéal serait d'intégrer le forum au site...)

Concernant le design du site celui-ci va encore beaucoup changer (en cours de préparation)
Revenir en haut Aller en bas
pat41
Confirmé
Confirmé
pat41


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 215
Inscription : 16/04/2008
J'habite : mesland(41)
Voiture : marea jtd 105 week end elx
Age : 50

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:34

salut

j'y suis allez faire un tour dessus et c pas mal pour le moment

:brav: :brav:
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:56

j'ai vu qu'il y avais une rubrique vidéo, sa serait bien d'intégrer les vidéos des rassemblements à voir avec Bast

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Site club-bravo Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:07

Citation :
salut

j'y suis allez faire un tour dessus et c pas mal pour le moment

:brav: :brav:

Merci ! Very Happy Arrow "pour le moment" Rolling Eyes

Citation :
j'ai vu qu'il y avais une rubrique vidéo, sa serait bien d'intégrer les vidéos des rassemblements à voir avec Bast

Oui, ça serait vraiment très bien de mettre l'ensemble des vidéos des rassemblements et aussi l'ensemble des vidéos des membres du forum.

Avis à Bast pour les rassemblements et à tous ceux qui ont des vidéos intéressantes...

bravopowaaa @ +
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:12

a ouai, tres bon debuts ! Very Happy Et le site sera lié directement au forum, ou c'est un site a part entiere? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:44

Acceuil Arrow Accueil

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:50

Pas mal pour un début, si tu as besoin d'un coup de main pour faire le site hésite pas c'est mon métier à l'origine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:27

1800 16v a écrit:
a ouai, tres bon debuts ! Very Happy Et le site sera lié directement au forum, ou c'est un site a part entiere? Smile

Heu... Si j'ai bien compris ta question, c'est un site à part entière. C'est à dire qu'il ne sera pas le portail du forum. Smile

Citation :
Acceuil Arrow Accueil

Mr.Red

Faute corrigée thumright Avis aux autres si vous voyez quelque chose d'incorrect, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:31

Puisque tu fais la remarque...
Le club a été créé le 11 avril 2005, mais a officiellement été déclaré durant l'année 2007.
Sinon j'aime bien le concept, et l'idée de regrouper en liens les différents tutos, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:33

le forum a été crée en 2005 pas le club

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Site club-bravo Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:11

Bon début ! Wink

Les jantes de la troféo sont gris antracite et non doré...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:07

Personnellement je mettrais une Bravo d'origine a la place de la verte photoshoper, a sinon ont passe direct pour un club tuning alors que c'est a l'origine un club regroupant les bravo, et secondairement quelques exemplaires tuning

________ www.fiat-bravo.org _________
Site club-bravo Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:32

Laurent a écrit:
Personnellement je mettrais une Bravo d'origine a la place de la verte photoshoper, a sinon ont passe direct pour un club tuning alors que c'est a l'origine un club regroupant les bravo, et secondairement quelques exemplaires tuning

Je comprends pas pourquoi tu dis que le site fait ressembler à un club de tuning...

Sinon, pour l'image, si tu en as une bonne à proposer, je suis preneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:54

pour l'image tu prends la sienne Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:33

Non pas spécialement la mienne mais une plus sympa deja qu'un photoshop....

________ www.fiat-bravo.org _________
Site club-bravo Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:23

Faut que je trouve quelque chose de sympa... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:36

Voilà, après un bon boulot rambo les sections tutos mécanique et tuning sont terminées.

Maintenant, il serait cool d'ajouter des vidéos. Very Happy

Noter que le postage de vidéos et ouvert à tous !

Alors allez-y!!! (Vidéos de Bravo, Brava ou Marea of courses bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:08

Un petit up de l'avancement du site !

Je suis actuellement entrain de préparer le nouveau template du site. Il est à noter que les images ont été créer par Laurent. Et franchement, c'est bien jolie Very Happy

Sinon, dommage que la section vidéo n'intéresse pas plus de monde. Je pensais que cela serait un truc sympa Sad

Et si vous avez des demandes précises de choses qui ne figurerais pas dans le site, n'hésitez pas !

A+
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:58

Moi je trouve les vidéos intéressantes... on l'enrichira te fait pas de bile Wink

Bon boulot sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site club-bravo Empty
MessageSujet: Re: Site club-bravo   Site club-bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site club-bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiat bravo Marsu tuning club (69)
» Fond de compteur du club
» Site Web Sur Fiat Bravo
» Nouvelle BRavo 198, nouveau site italien
» Site pour pièces compétition toute bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: