Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un seul clés (merde alors)

Aller en bas 
+6
dematteis11
eriturbo
GigiX64
SX08
Bravo (A)
mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

un seul clés (merde alors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul clés (merde alors)   un seul clés (merde alors) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:59

j'ai profité d'être a carrefour pour voir un serrurier mais ce week je me renseignerais ailleurs...
en tout cas merci de vos réponses...
plein de couill* en ce moment (quand je tourne a droite et que je redresse rapidement le clignotant se met a gauche au lieu de se retirer... donc très chian voir même dangereux vis a vis des autres automobilistes et j'ai mon feux de croisement droit qui marche pas, ampoules et fusible ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

un seul clés (merde alors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul clés (merde alors)   un seul clés (merde alors) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:17

pour une cinquentaine d'€uro dans les vosges un gars refait des clé avec le code.

je pense pas que ca soit le seul en france.

autrement moi j'ai déja changé le systeme de clé sur ma voiture

il te faut:
1- le petit boitier noir branché a l'antenne du neiman
2- le neiman et les serrure
3- le calculateur

c'est pas bien compliqué, faut juste bien reperer le petit boitier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

un seul clés (merde alors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul clés (merde alors)   un seul clés (merde alors) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:00

170€ pour changer le système et je me retrouve avec 2 clés (l'ancienne pour les portes et le coffre, et la nouvelle pour démarrer)

Donc je vais voir pour simplement refaire une clé chez un serrurier, je vous dirais le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

un seul clés (merde alors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul clés (merde alors)   un seul clés (merde alors) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:28

45€ chez clé minute... sa marche nikel Very Happy et elle est bien plus petite que la clé marron xD
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

un seul clés (merde alors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul clés (merde alors)   un seul clés (merde alors) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:06

Cool sa, et tu as une clef "normal" ou emetrice pour ouvrir a distance?
Mi je suis passé chez un serrurier du coin, il m'en demande 86€, donc irais voir ailleur!

D'ailleur, quand on a une clef "marron", on a donc la clef "maitre", mais comment savoir quand on a pas les autres si la voiture a la centralisation a distance?
j'aimerais savoir comment en etre sur, apres je vais voir avec les assurances pour m'en faire refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

un seul clés (merde alors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul clés (merde alors)   un seul clés (merde alors) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:36

la mienne est une steel clim (donc sans ouverture a distance)
c'est vrai quoi pour la centralisation a distance sa doit couter plus chere Sad
on m'avait demandé exactement 87€ chez un serrurier (presque le double des 45€ chez clé minute)... renseigne toi ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un seul clés (merde alors) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul clés (merde alors)   un seul clés (merde alors) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un seul clés (merde alors)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de code clés pour news clés ?
» un merde de plus.....culasse
» Problème de clés
» Diametre clés a bougies
» Perte de Clés Bravo JTD STEEL 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: