Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche capot ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche capot ... Empty
MessageSujet: Recherche capot ...   Recherche capot ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:03

Suite a un loupé en peinture, je souhaite changer mon capot. Donc je recherche un capot d'origine noir. possibilité d'échangé celui que j'ai actuellement pour un bon peintre MErci
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

Recherche capot ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche capot ...   Recherche capot ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:21

Pourqu'oi ne pas le poncer et le repeindre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche capot ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche capot ...   Recherche capot ... Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:39

je lai deja poncé une fois puis repeint mais jme sui bien loupé la couleur du dessous refait surface je doi vrement le changé puis jen avais eu pour 250euros de peinture alors je pref le changé ca evite tte complication... mais toi stuveux tu peux venir me le poncé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche capot ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche capot ...   Recherche capot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche capot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot
» Question capot
» Tache sur capot
» Peindre un capot
» Verin de capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: