Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 branchement autoradio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




branchement autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:36

sinan avec un voltmétre , ca prendrais 3 secondes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:13

MERCI.

Je prends note, je vais voir ça avec un ami.
Moi et un testeur, c'est un peu comme une poule et un couteau What the fuck ?!? Mr. Green
Et puis l'électricité c'est une affaire sérieuse et de connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:49

Pas plus de conseils ???? grrr :megalol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:11

UP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement autoradio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: branchement autoradio   branchement autoradio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement autoradio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Autoradio] MP3 avec autoradio d'origine
» Autoradio
» Choix autoradio??? helpp
» nv autoradio
» mon autoradio :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: