Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v Empty
MessageSujet: URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v   URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:53

bonjour a tous je recherche un ligne ligne complète d'échappement pour ma bravo 1.6l 16 svp pouvait vous m aiderjaimerai beaucoup que ma titine ronronne un peu plus merci pour vos reponse :yepy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v   URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:26

salut
j'ai le même modèle que toi côté Bravo, et l'ai une ligne directe, quelques points de soudure à revoir mais nikel, je garderais seulement le bloc silencieux arrière
je veux remettre le catalytique car ne passe pas au C.T, à cause de la pollution
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche ligne direct pour bravo 1.6l 16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de l'aide pour un montage d'une ligne sur 1.8 ....
» RECHERCHE LIGNE D'ORIGINE FIAT BRAVO HGT 155 PHASE 2 MERCI
» ligne echap bravo 2.0 20 v et coupe 2.0 20 v
» cherche annonce pour une ligne 1l8 p2
» Ligne grn bravo hgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Préparation-
Sauter vers: