Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un son a :puker:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:20

Bonjour j'ouvre se sujet car j'ai tout essaye mais mes efforts son vain... Evil or Very Mad
Voila je toruvais le son d'origine pas super j'ai donc changé le poste pour un scott...les enceintes se me sortaient aucune bass meme a fond ou saturaient...
Changement de post pour un pioneer un tout petit mieu mais rien de flagran...Je vai chez norauto le gars me dit que ca vien des enceintes(oval pioneer 30w dorigine)donc j'achette des sony xplod a 100€(en promo a 50 Laughing )
Resultat son plus puissant mais toujours pas de basses
grrr
Donc je decide d'achetter un "bon poste" un sony xplod a 120€ quelque chose comme ca...La encor du mieu...mais toujours un son degueulasse des que lont pousse un peu!
Quand je voi le son qu'a un copain avec des 13cm aussi mais moin bien et un poste moin bien aussi je me demande si sa vien pas de la voiture ???
Merci pour vos avis pasque la ... :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:07

tu apelle ca un bon poste lol! perso je ne vois que par alpine mes ca et tu verras deja une difference pour des bass rien ne vaut mieux un caison de bass . si tu ne veux pas de caisson prend des ovaux pour mettre sur ta planche arriere ca fait deja plus de bass que des baff d origine(ps avec un amplis c est encor mieux) upup thumright
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:16

moi j'ai un sony x plod et pour l'utilisation que j'en ai il va parfaitement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:29

perso j'ai les enceinte d'origine sur le tableau de bord et dans les portière, et j'ai eu 3 autoradio dans ma bravo et nikel pour le son, si tu veux vraiment un beau son, achete un bon caisson et un bon ampli, j'ai déja pousser le mien assez fort et meme a ce rythme la, j'ai toujours un excellent son.
pourtant je n'ai pas un caisson super puissant 1300watts mais +-800, 900 rms.je ne m'y connais pas super bien mais je ne pense pas que sa vienne du post...
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:10

Déja merci pour les reponces! thumright
J'aurais aimer eviter de depencer des fortunes en son pour ma voiture...Elle me coute deja assé en mecanique Evil or Very Mad
Je pense que je vai opter pour des enceintes en 200mm pour ma plage arriere...
Mais quand je vois le son qui sort des enceintes en 13 de la megane2 societe de ma mere j'ai un peu les boules quand au prix de mes appareils...
Je vous montrerais les enceintes que j'achetrais!!!
Merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:16

les HP d'origine des bravos sont pas super, mais il se peut que ton problème viennent aussi d'un mauvais réglage de poste, il faut regarder si tu peut modifier tes fréquences de voies ainsi que les réglages puissance basse aigüe et médium ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:35

J'y avais pensé...C'est pourquoi je mettais mis sur un equaliseur d'origine...Et franchement toujours top....
J'ai commandé sur Cdiscount des enceintes 3voies Blaupunkt en 200mm pour 44€ affraid (80 chez Norauto...) Si il y a des interessés... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:23

Voila j'ai mes enceintes!!!
Si vous voulez les voirs allez faire un tour sur ma presentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:18

C'est encor moi!
Bon et bien la grrr j'en ai mare!
je vous esplique le probleme...Hier alors que je n'avais fait qu'un seul trou dans ma plage arriere et installé donc qu'une seul enceinte le son etait superbe rien a dire tres bonne bass et tout et tout... mais aujourdhui je monte les tout donc les deux enceintes et la plus aucune basses!!!
Je cherche d'ou peu venir le probleme et le comble c'est que les deux enceintes annulles les basses quand elles marchent ensembles...'cest a dire que si je les mets un par une tres bien mais les deux ensembles le son est degueulass...
Que fair pasque la vrement j'en ai mare...
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:34

Merci lionelito!
C'était une inversion de polaritée...tout de suite sa va mieu quand c'est bien branché shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un son a  :puker: Empty
MessageSujet: Re: J'ai un son a :puker:   J'ai un son a  :puker: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un son a :puker:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: