Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 travaux audio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




travaux audio Empty
MessageSujet: travaux audio   travaux audio Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:43

me revoila encore !!!!
alors toujours sur mon brava l ancien proprio avait un lecteur audio cd MEDION moi j ai un alpine cd e 9853 mais je n ai pas le cable de connection comment faire?
2/ j ai essaye de debranche le medion je le rebranche et plus rien mais la petite led dessus clignote que se passe t il comment faire pour qu il remarche?
merci les ptti' loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

travaux audio Empty
MessageSujet: Re: travaux audio   travaux audio Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:35

bonsoir!
1 Arrow Pour ton autoradio alpine tu nas pas le faisseau qui va du poste a la prise iso ???
2 Arrow Si le led fonctionne c'est que au moin le plus permanent est branche(corigé moi si je me trompe).Loin d emoi l'idée de te prendre
pour un idiot mais a tu bien tourné la clef (des foi on oubli moi le premier Boulet )Sinon peu etre un cable mal branche.
Jespere te servir a quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaux audio Empty
MessageSujet: Re: travaux audio   travaux audio Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:40

oui clef tournee c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

travaux audio Empty
MessageSujet: Re: travaux audio   travaux audio Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:43

Regarde a la limite le fusible ou les branchments ...Apres je vois plus dsl scratch on va devoir attendre les pros ....
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

travaux audio Empty
MessageSujet: Re: travaux audio   travaux audio Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:50

ou mal brancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travaux audio Empty
MessageSujet: MERCI MERCI   travaux audio Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:05

SALUT ET MERCI A TOS EN FAIT LE CABLMANQUANT JE L AI TROUVE A NORAUTO OU IL ON FAIT L ENTRETIEN ET CONTROLE MA TITIE TOUT MARCHE NICKEL
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

travaux audio Empty
MessageSujet: Re: travaux audio   travaux audio Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:48

CA POUR UNE NOUVELLE C4EST UNE BONNE NOUVELLE!!! Mr. Green
Bon courage pour la suite! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux audio Empty
MessageSujet: Re: travaux audio   travaux audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon instal audio
» Petit travaux sur le poupouce
» Istalation audio.
» passage 2eme difficile depuis travaux
» Installation audio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: