Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:33

salut
j'ai une consommation terrible 11Litres et des trous a l'acceleration sur td100 quelq'un a une idée ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:04

Vérifie toutes les durites d'air après turbo si y'a po des fuites...
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:57

C'est un peut vague... Rolling Eyes

kilometrage ?
Entretien, vidange, filtre...?
Parcour routier ?
Mode papi ou pilote de rally ?
pression des pneus?
Elle fume ? noir ? blanc ?
puissance ?
...

Il nous faut le max de détail pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:35

kilometrage? 160000Km
Entretien, vidange, filtre...? filtre k/n en cone,vidange -500km
Parcour routier ? ville et petit trajet
Mode papi ou de rally ? normal et pilote
pression des pneus? 2.2.et 2.4
Elle fume ? noir ? blanc ? et peu noir
puissance ? 5cv td 100
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:52

A elle toute sa puissance ? elle accélére bien ?
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:19

trou a l'accélération il l'a dit, sagazzz en action!! Shocked

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:13

OUI quand j'accélére elle est impeu longue a partir c'est vrai et elle a des trous je ressent comme un vide en acceleration sinon en puissance ça va elle a déja été poussé a +180 je comprend plus rien

j'avais le probleme de temperature il a eté resolut par le changement des sondes et thermostat .
Le radiateur de chauffage et boitier air bag idem
et j'ai déja fait plusieur fois la technique de RAZ du calculateur en debranchant la batterie est ce qu'il faut le fair encore pour tout supprimer et ça peut venir de electrovanne ou du filtre a gazoil?
Demain je vais essayer de remplacé mais durite ou flexible du turbo et injection ça coute rien
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:40

Commance par changer de filtre à carburant !

Le filtre à air a été nettoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:59

je vais changer de filtre à gazoil et de marque pour voir
Le filtre à air a été nettoyé il y a 500Km en meme temp que la vidange et filtre j'ai déja nettoyé aussi ma vanne egr elle étais gripper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:04

Mes probleme de base grosse conso et trou en acceleration

je vient de changer mon filtre a gazoil ref LAELG 5211 il est plus petit -4cm? a la place d'un PURFLUX 701 (56) vous en pensez quoi?

Quitte a purger le gazoil j'en ai profiter pour remplacé mes durites de retour gazoil et celle du turbo ,j'ai baisser mon ralenti a 8500tr mais maintenant je vien de m'aperçevoir que mon separateur d'huile (boite noir a coté de la vanne EGR) fume en parti basse, a oui encore une chose elle fume impeu noir quand meme
Si quelqu'un peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:43

massced a écrit:
Mes probleme de base grosse conso et trou en acceleration

je vient de changer mon filtre a gazoil ref LAELG 5211 il est plus petit -4cm? a la place d'un PURFLUX 701 (56) vous en pensez quoi?

Quitte a purger le gazoil j'en ai profiter pour remplacé mes durites de retour gazoil et celle du turbo ,j'ai baisser mon ralenti a 8500tr mais maintenant je vien de m'aperçevoir que mon separateur d'huile (boite noir a coté de la vanne EGR) fume en parti basse, a oui encore une chose elle fume impeu noir quand meme
Si quelqu'un peu m'aider

tu as un réacteur d'avion dans ta bravo Mr. Green








:dejaou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:44

[quote="MATRIX71"]
massced a écrit:
Mes probleme de base grosse conso et trou en acceleration

je vient de changer mon filtre a gazoil ref LAELG 5211 il est plus petit -4cm? a la place d'un PURFLUX 701 (56) vous en pensez quoi?

Quitte a purger le gazoil j'en ai profiter pour remplacé mes durites de retour gazoil et celle du turbo ,j'ai baisser mon ralenti a 8500tr mais maintenant je vien de m'aperçevoir que mon separateur d'huile (boite noir a coté de la vanne EGR) fume en parti basse, a oui encore une chose elle fume impeu noir quand meme
Si quelqu'un peu m'aider

tu as un réacteur d'avion dans ta bravo Mr. Green



oui je sais c est une desolé une erreur de frape
(recherche un tuto pour fair un fonds de compteur soi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:37

le débimètre ne peut pas être en causse aussi ??? éssaye en le débranchant, sa coute rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:16

Debimetre deja remplacer l'année derniere et ça pourrer venir du separateur huile et j'ai l'impression que ma pompe a gazoil grésille c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:40

Salut
suite de l'histoire la conso a un peu baisser mes les trous sont toujours la est ils sont plus fréquent ,mon turbo déclenche vers 3000 tr alors que avant c'étais a 2200 tr c normal pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:03

Peut-etre la Wastegate qui est grippé (soupape de commande du turbo)...
Un coup de WD40 la dedans :upi:

Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Pallissh5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Empty
MessageSujet: Re: Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration   Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse consommation 11Litres et trou en acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes: trou à l'accélération ou accélération toute seule
» Grosse consommation pour un jtd
» Trou acceleration JTD
» trou à l'accélération
» trou a l acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: