Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit souci avec le coffre

Aller en bas 
+3
jiip
KePoN
N0OS
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:35

Voilà, je post parce que j'ai un petit probleme avec mon coffre: je ne peux plus l'ouvrir avec la clé, je suis obligé de l'ouvrir avec la poignet de l'intérieur. J'ai regardé mais je n'ai rien vu qui me semble cassé ou endommagé. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 40

petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:50

surement ta serrure qui est naze, un petit bitoniau qui c'est fait la malle
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:10

moi ca m'arrive tt le temps !! Laughing

pendant 15 jours plus possible d'ouvrir coffre avec clé ou en magant le coffre et la clé pour faire bouger le tout...

et apres genre pitet il fais plus chaud alors ca remarche nikel... cyclops

pareil pour ma serrure de porte conducteur... elle fait des siennes!! Mr. Green

pas d'inquiétude je pense après peut etre est-ce autrechose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:13

j'allais poster la meme chose, titine me fait la meme en ce moment, pourtant je l'ai achetée le gars venait de faire remplacer le barillet de coffre... il y a pas 1 an... scratch
donc pour l'instant je me sers de la poignée a l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 11:38

+ 1

J'ai aussi la même chose. J'ai vidé une bombe de dégripant dedans et rien à faire ça reste bloqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:09

+1 aussi, dégrippant et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:13

Je sais pas combien de + 1 il va y avoir mais je pense que l'on doit être beaucoup dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:55

Perso j'ai jamais eu de soucie, en même temps je l'ouvre toujours de l'intérieur pour éviter que le trousseaux de clé tapent dans la carrosserie... Maniaque moi??? en même tant il y a déjà des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:32

lol, bah çà me rassure je suis pas le seul. c'est assez génant quand même. Enfin, si quelqu'un trouve une solution il fera plusieurs bonnes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:40

Lol, alors pour ceux qui ont eu ce probleme n'allé surtout pas chez fiat!!!
J'ai demandé au mec et il m'a dit qu'il fallait changer le haillon...
Je lui demande si à la rigueur ce n'est pas plus facile de changer juste la serrure. Mais il me dit que çà ne fera rien de changer la serrure, qu'il est technicien et qu'il connait son boulot...
Fin bref, la quete du coffre qui veut pas s'ouvrir n'est pas encore terminé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:13

faudrait démonter le cache platisque de l'intérieur du coffre pour voir comment est le mécanisme.

C'est peut être une collerette qui à pété juste.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:16

j'avais le meme problème sur mon autre bravo lol, mais pareil, j'ai utilisé 50 produits mais rien n'a marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:42

+1 alors Laughing
la clef ne marche pas (peut etre pas la bonne ?)
et de l'interieur ça marche 8 fois sur 10 mais qd ca se met à deconner c'est relou car ça peut durer 1 plombe Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:10

je pense que sa serait la tringle de la serrure derriere le plastique il y a que sa (la tringle tien juste par des clips plastique) voila si sa peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci avec le coffre Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec le coffre   petit souci avec le coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec le coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci sur mon hgt
» petit souci
» PETIT SOUCI
» Quelle est votre motorisation ?
» petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: