Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La correspondance des Pieces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:19

Bonsoir a tous,
Voila j'aimerai ouvrir ce post car moi je suis entrain de remettre a neuf ma bravo et j'aurai besoin de savoir au niveau de l'adaptabilité des pièces d'une version à une autre de nos bravo 1ère géneration!!
Je propose de faire plusieurs module sur ce meme post, c'est a dire que j'actualiserai régulièrement ce message afin que des la 1ere page on retrouve toutes les réponses abordées dans le sujet!!

Donc on part d'une Bravo JTD GT et on marque avec quels autres versions les pièces sont compatibles :

1°) Partie mécanique :

Disques de freins avants ??
Maitre cylindre ??

2°) Partie chassis :

Barre anti-roulis ??
Amortisseurs et ressorts ??
Triangles ??

Voila pour ce qui est de ma part pour le moment, j'aurai besoin de savoir les compatiblités avec une HGT ( ou autres, mais si possible modele supérieur )!!
Merci a vous et si vous cherchez également n'hesitez pas je completerai la liste!!
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:11

Disques de frein: tous les mêmes sauf HGT
Triangle: tous les mêmes sauf HGT

Je t'invite a faire un tour sur www.oscaro.com pour faire les comparatifs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:19

eriturbo a écrit:
Disques de frein: tous les mêmes sauf HGT
Triangle: tous les mêmes sauf HGT

Je t'invite a faire un tour sur www.oscaro.com pour faire les comparatifs thumright

Merci Wink
Mais est ce que les justement les triangles et disques de HGT sont adaptables a nos JTD ??
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:28

eriturbo a écrit:
Disques de frein: tous les mêmes sauf HGT
Triangle: tous les mêmes sauf HGT

Je t'invite a faire un tour sur www.oscaro.com pour faire les comparatifs thumright

faux
les essence n'ont pas de disque ventilé et font 12mm d'épais il ne se monte pas sur diesel

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
La correspondance des Pieces Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 7:52

le 1.8L a des disques ventilees, les meme que jtd en 257 mm et ep 20 mm, ce modele se monte aussi sur 1.6L boite automatique
le 1.6L a des disques plein en 257 mm et ep 12 mm
le hgt est en 284mm et ep 22mm pour l'avant et arriere 254mm et ep 11mm
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:19

Sur Oscaro.com il propose 12mm et 20 mm d'épaisseur pour le 1,6L
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:29

bravogt16v a écrit:
le 1.8L a des disques ventilees, les meme que jtd en 257 mm et ep 20 mm, ce modele se monte aussi sur 1.6L boite automatique
le 1.6L a des disques plein en 257 mm et ep 12 mm
le hgt est en 284mm et ep 22mm pour l'avant et arriere 254mm et ep 11mm

c'est bien ce que j'ai preciser au dessus, en 20 mm, c'est pour boite automatique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:03

Lancia delta 2, dedra, lybra et Alfa 145 et 146 ont des pièce en commun.

mes amortisseur kyb ultra sr sont des ref de lancia delta 2, car il sont introuvable sur les la bravo/o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La correspondance des Pieces Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des Pieces   La correspondance des Pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La correspondance des Pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces mécanique + pièces tuning
» prix pieces
» tarif de pièces
» Des pieces pas chere ???
» Problème de commande de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: