Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 titine tire a droite...

Aller en bas 
+4
MATRIX71
clem
sagazzz
jiip
8 participants
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:52

bon alors, je viens de recuperer titine du garage, pour la "totale" que j'ai precisée dans ma prez...
tout va nickel, sauf une chose, je viens de raquer 60€ pour un parallelisme, pensant que ca resoudrait le souci de "tirage" a droite, et en fait que dalle, ca s'est un peu estompé, mais passé 110, elle continue a aller vers la droite...
quelqu'un saurait me dire de ou ca pourrait venir??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:57

De la route qui est un peu bombé mais qu tu ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 35

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:59

Peut-être voir pour faire une géométrie (sauf si on appelle ça un parallélisme en France) et sinon contrôler si l'usure des pneus est bien régulière...
Puis voir aux rotules, triangles,... Si rien n'a bougé Confused
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:09

sagazzz a écrit:
De la route qui est un peu bombé mais qu tu ne vois pas...

honnetement j'y ai pensé, mais jamais elle tire a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:11

clem a écrit:
Peut-être voir pour faire une géométrie (sauf si on appelle ça un parallélisme en France) et sinon contrôler si l'usure des pneus est bien régulière...
Puis voir aux rotules, triangles,... Si rien n'a bougé Confused

l'usure des pneus est normale, apres les rotules et les triangles ca risque de me couter la peau des c***lles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:18

MOI SUR MA ma réa j'ai du changer les deux triangle car quand j'ai voulu faire mon parallélismes il mon di que se n etai pas possible car mes triangle avai du jeu ; et en effet quand je les ai remplacez je me suis apercu qu'il n'y avai plus de cahoutchou au niveau des fixation au berceau avec des vis de 15
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:18

pas bien rassurant tout ca, ca coute aux alentours de combien c't'affaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:29

60€ les deux mais si tu a l'abs il t'en faut des speciaux ; -à€ neuf mais pas fiat
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:14

si ils ont règle ta voiture, normalement ils ont du vérifier l'état de tes train roulant...

ta le relevé de ton réglage?

ça peut être un effet pneumatique, dans se cas faut permute tes roue.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:44

j'ai le meme problème que toi jiip Sad alors que je viens d'aller faire un géométrie
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:06

les coses possibles>>> cardan, rotule du triangle ou rotule de direction qui ont du jeux. Y'a t'il un bruit un peu suspect du coté roue droite????
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:56

Un pneu déformé desfois...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:35

ben le garagiste m'a parlé des pneus qui pourraient s'etre usés de maniere anormale, donc qu'il me les intervertirait la semaine prochaine pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 6:51

eriturbo a écrit:
les coses possibles>>> cardan, rotule du triangle ou rotule de direction qui ont du jeux. Y'a t'il un bruit un peu suspect du coté roue droite????

je voit pas ce que les cardan vienne faire la dedans
moi je pense qu'il a fais la géométrie mais qu'il ne c'est pas emmerdé a régler le point 0 par rapport au volant. donc t roue sont droite mais ton volant est légèrement a gauche.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
titine tire a droite... Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:29

ben ca m'a pas l'air, en fait quand je lache le volant passé 100km/h ca se sent bien, et je vois le volant qui tourne avec... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:32

flat6 a écrit:
eriturbo a écrit:
les coses possibles>>> cardan, rotule du triangle ou rotule de direction qui ont du jeux. Y'a t'il un bruit un peu suspect du coté roue droite????

je voit pas ce que les cardan vienne faire la dedans
moi je pense qu'il a fais la géométrie mais qu'il ne c'est pas emmerdé a régler le point 0 par rapport au volant. donc t roue sont droite mais ton volant est légèrement a gauche.

:nana: Si déjà eu le problème avec mon ancienne Punto GT malgré avoir fait un parallélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titine tire a droite... Empty
MessageSujet: Re: titine tire a droite...   titine tire a droite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titine tire a droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme voiture qui tire a droite (resolu)
» Marea Weekend 1.9 JTD 2001 ne tire pas assez
» ma bravo tir a droite
» Changer une aile avant droite
» Tranmission avant droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: