Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bougie de prechaufage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:29

salut tout le monde je voudrai savoir comment des bougies de préchauffage peuvent elles se casser ? car il n'y a aucun contacte physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:17

elles se dévisent normalement les boujies de prechauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:29

oui elles se sont dévissées facilement enfin avec une clé de 12 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:30

ok cool alors mais pourquoi veut tu les casser alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:34

je ne veux pas les casser mais quand je les ai démonté je me suis aperçu quelle étai cassé au niveau de la parti qui chauffe
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:51

Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:19

younes a écrit:
je ne veux pas les casser mais quand je les ai démonté je me suis aperçu quelle étai cassé au niveau de la parti qui chauffe

Houla ca craind cette histoire shakng2 , si les petits morceaux sont dans la chambre de combustion les souppapes vont pas aimer. Tu as interet aspirer tout ca d'urgence scratch
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:48

Et le turbo, il a du prendre cher ! Confused

Surchauffe bougie ! Ou surchauffe dans la chanbre de combustion !

Ta voiture est bidouillé ou stock ?

Ta pression est d'origine ? 1,05 bar ?
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:47

Ou a tarder trop longtemp de changer les bougies avec le témoin qui clignote après démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:02

alors les bougie cassés elle etai situé sur la culasse donc la poulie d'arbre a came c'est barré et j'ai remplacées cette culasse par celle de ma brava qui etai en bonne etat , et aujourdh'ui j ai réussi a demaré ma voiture; en outre le moteur etai tout d'origine y compri la boite a aire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:33

J'avais moi aussi mes bougies de pré-chauffage de fatiguées, je les ai fait changer pour un total de 199 euros avec 2 heures de main d'oeuvre !! What the fuck ?!? ....
Revenir en haut Aller en bas
jupiter56
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 55
Inscription : 05/01/2007
J'habite : bretagne
Voiture : bravo jtd 105 sx 02/2000
Age : 65

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:44

eriturbo a écrit:
Ou a tarder trop longtemp de changer les bougies avec le témoin qui clignote après démarrage...

salut tout le monde
d'après toi , le voyant qui clignote , ça veut dire que les bougies sont nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:47

oui sa veut dire qu'elles sont a changer
Revenir en haut Aller en bas
jupiter56
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 55
Inscription : 05/01/2007
J'habite : bretagne
Voiture : bravo jtd 105 sx 02/2000
Age : 65

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:01

merci younes
petite question , c'est faisable sans trop de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:38

Sur JTD 105, c'est un peu la glaire ! Si tu es tres tres calme, sa va... si non, meme pas la peine d'essayer !

Regardes déja si c'est des bougies avec le fils clipsé ou visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:57

ca coute combien a peu prés de le faire faire ? parce que moi ca clignote depuis + de 2 mois mais ca démare toujours nikel pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
jupiter56
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 55
Inscription : 05/01/2007
J'habite : bretagne
Voiture : bravo jtd 105 sx 02/2000
Age : 65

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:04

Didilegoss a écrit:
J'avais moi aussi mes bougies de pré-chauffage de fatiguées, je les ai fait changer pour un total de 199 euros avec 2 heures de main d'oeuvre !! What the fuck ?!? ....
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:17

jupiter56 a écrit:
Didilegoss a écrit:
J'avais moi aussi mes bougies de pré-chauffage de fatiguées, je les ai fait changer pour un total de 199 euros avec 2 heures de main d'oeuvre !! What the fuck ?!? ....



un peus cher ca:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
speedos
Amateur
Amateur
speedos


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 29
Inscription : 02/04/2007
J'habite : Nantes
Voiture : Fiat Bravo Jtd GT
Age : 48

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:05

Moi le mecano me prend 180 € pour le changement des bougies . Le voyant clignote 30 a 40 secondes après le démarrage . En fait j espère que c est bien les bougies qui sont nases car je n ai aucun problème de démarrage . Le mecano m a dit que ca pouvait être le boitier de préchauffage ! On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://verymax.free.fr
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:09

Sur mon TD 100cv j'ai eu le voyant qui clignotait pendant 3 mois env, avant d'avoir des difficultés de démarrer à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougie de prechaufage Empty
MessageSujet: Re: bougie de prechaufage   bougie de prechaufage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie de prechaufage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bougie de prechaufage sur td 100
» Clé de bougie préchaufage JTD
» changement de bougie de préchaufage
» Bougie préchauffage
» boitier de prechaufage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: