Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bouchon reservoire

Aller en bas 
+2
Bravobast
CaptainCar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 1:37

petite question mon bouchon de reservoire en ferme pas a clef c'est normale la clef rntre tourne donc la serrure est bonne mais il ne se bloque pas ca ma fait peure car on peut ou pas syphoner mon reservoire ?
mais bon vu qu'il y a aucun sigle sur ma tuture ils savent pas si c'est une mazout ou une essence !!!



Edit Sagazzz: un petit effort d'orthographe et de ponctation serrait bien !
J'ai du relire 3 fois pour te déchiffrer !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 9:49

J'en connait un autre qui à le même problème, un petit gardois qui s'appelle comme moi Razz Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:03

Crying or Very sad Snif ! et moi en plus j'en acheté un chez Norauto, soi disant pour Bravo essence, ben il tient pas non plus ...

Faudra que j'aille chez Fiat même
Confused
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:55

Bravobast a écrit:
Crying or Very sad Snif ! et moi en plus j'en acheté un chez Norauto, soi disant pour Bravo essence, ben il tient pas non plus ...

Faudra que j'aille chez Fiat même
Confused
Ba moi il ferme mais c'est un systeme bizzard chez fiat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 11:49

ben sur le mien quand tu tournes la clef pour le verrouiller la cle tourne fou mais quand tu la retires tu sais plus desserer le bouchon, il est verrouillé.
bizarre ce systeme est...

ps pour info il est rouge, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 14:37

Moi il est vert et c'était pareil sur ma punto donc je pense que rouge ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 15:05

beuh scratch

vert-rouge...serais je un peu daltonien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 11:57

Vert pour les essences et noir pour les diesels ! ( C'est ce que j'ai !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 12:53

le mien es noir avec marqué gazole dessus .. si ca peu aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:01

mzuh non c'est normal, le mien aussi est rouge. Il se ferme à clé nikel...
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:49

alors le bouchon est vert sur les essense rouge sur les diesel et td et noir sur les jtd ; et non on ne peu pas siphoné il y a une crepine assez resistente(sur le td 100 °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:46

idem ...moi c'est les petit crochets cassé ça "clic "mais tourne dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:49

C4EST NORMAL QUE SA tourne dans le vide moi sa faite pareil mais on peu pa le retiré mais si on tourne la clé c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:12

fonctionnement du bouchon de réservoir:
1, mettre la clef de contact dans le bouchon et tourner la serrure dans le sens trigonométrique en maintenant le bouchon avec la main dans sa position
2, dévisser le bouchon dans le sens trigo toujours
3, après le plein, revisser dans les sens des aiguille d'une montre le bouchon jusqu'à sentir les crans de sécurité
4, tourner la clef dans sa serrure dans le sens des aiguille d'une montre en maintenant le bouchon avec la main
5, reprendre la clef, fermer la trappe et mettre le contact rapidement avant que le caissier ne se rende compte que vous avez pas payé Twisted Evil

je sais, le problème ce n'est sans doute pas ça mais je tenais à mettre les idées claire pour ceux qui penserai, comme certains qui on essayé de faire le plein sur ma titine, que le bouchon fonctionne pas (je précise qu'à ce moment là, même le pompiste n'a pas été fichu de comprendre)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:33

lol, moi çà m'a fait pareil al 1ere fois où j'ai voulu faire le plein, je me suis trouvé con.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:44

Ma mère a une punto elle as mis plus d'un moi a comprendre le truc.... j'avais beau lui montrer elle y arriver pas!!! résultat quant elle fssait le plein elle le refermer mal... Heureusement que Bo papa était a la maison pour mettre le bouchon.... Ah les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon reservoire Empty
MessageSujet: Re: bouchon reservoire   bouchon reservoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon reservoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon vidange
» Pas de bouchon d'essence adaptable ???
» Pression d'air au niveau du bouchon d'essence
» Vidange démontage du bouchon???????????
» probleme bouchon de vidange!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: