Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petite question sur le silencieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:43

Lors du changement de ma distri chez fiat, le mécano m'a dit que j'avais le silencieux coupé. Il m'a demandé si je voulais le changé pour 100euros. Etant un peu raide niveau bifton j'ai refusé. Mais là je vais faire le controle technique et j'aimerais bien changermon petit silencieux qui part en live. Je vais donc voir nortoto qui me dit qu'il faut changer l'échappement, le silencieux et une autre piece que je sais pas quoi et que çà me fait 330euros. Encore plus fort chez feu vert qui me le fait pour la modique somme de 397euros. Moi je veux changer que le silencieux alors est ce que c'est vrai qu'il faut changer aussi l'échapemment et une autre pièce ou bien est ce qu'on peut changer que le silencieux? et est ce que le prix est justifié parce que moi je trouve çà cher?
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:45

Regardes sur ebay, tu as du neuf pour 80 € la ligne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:10

ouais mais est ce qu'un garage acceptera de me le mettre????
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:42

Ah ! Sa c'est une autre question !

Et la je ne peux pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:18

ryoukei a écrit:
ouais mais est ce qu'un garage acceptera de me le mettre????

Si tu trouves un garage qui accepte de monter une ligne qu'il ne t'a pas vendu, conserves bien l'addresse parce que personnellement je n'ai pas trouvé Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:43

Un bon pote mécano ou bricolo avec un bifton et le tour est joué.

Un plan de la ligne d'échappemment sur le site de Bosal>>> http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=5&make=fiat&model=Bravo&body=&cartype=&fuel=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:06

Merci beaucoup eriturbo, là je vois mieux. Effectivement nortoto et feu rouge m'ont dit qu'il fallait changer la 1er partie en partant du silencieux. Dommage qu'on ne puisse pas changer que le silencieux mais bon, c'est la vie.

Citation :
Si tu trouves un garage qui accepte de monter une ligne qu'il ne t'a pas vendu, conserves bien l'addresse parce que personnellement je n'ai pas trouvé

Promis zeu perenoel si j'en trouve un je te file ses coordonnées, mais bon, je doute en effet de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur le silencieux Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le silencieux   petite question sur le silencieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jantes de fiat coupé passent sur les bravos?
» petite question
» questions reprog
» petite question sur les pneus !!!!
» Soucis help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: