Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 visserie DECALEE

Aller en bas 
+11
clem
flo78
spiderman
SX08
jerry
stef-bravo
NutsBravo
jiip
N0OS
prodijjj
Lionelito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:59

ça va psser niquel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:02

[i]Ben je l'espère bien parce que je les attend depuis jeudi.. ^^


Wink
Wink
Wink



..............________________________...............
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:27

mois aussi j'ai des 17 en 4x100 avec écrous centreurs et bagues, ca marche niquel thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:23

visserie DECALEE - Page 3 Bravoclio16s3hy5
visserie DECALEE - Page 3 W909
visserie DECALEE - Page 3 Bravowilly3zo2
visserie DECALEE - Page 3 W682
visserie DECALEE - Page 3 Bravoja16th3
visserie DECALEE - Page 3 W682

3 modeles en 4x100 et sans bagues de centrage Laughing c'est plus pratique avec des bagues cela evite de galerer pour que la roue soit bien centrée ... sinon faut serrer les ecrous doucement et quasi en meme temps pour ne pas que la roue glisse et se decale ...
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:46

Pas bon du tout sans bague de centrage ! Evil or Very Mad c'est dangeureux, sa crée un effort considerable sur les goujons et sa abime tout plus vite roulements, silentblocs, rotules et j'en passe... sa vibre etc Rolling Eyes
Les bagues existe pas pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:00

c'est pas top car ça force sur les goujons mais si c'est bien centré ça ne vibre pas et ça n'use pas non plus puisque pas de vibrations ...
le problème c'est qu'avec les jantes de rino il faudrait une bague ultra fine (+/-1mm) et je sais même pas si ça existe Confused

d'un autre coté j'ai jamais vu personne peter des goujons à cause de ça ...
mes suspattes sont tellement molle que ça va ...
mes jantes de pistes sur ma prelude sont montées sans bagues, la caisse est bien raide et pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:06

Pour les bagues de 1mm , il y a une solution Wink J'avais monté les jante de hgt sur un r19 , pour faire de bagues, j'ai utilisé une cartouche (pour les chevilles chimique) que j'ai coupé en rondelles et sa allé au poil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:50

jiip a écrit:
ben moi j'vous l'dis, et le repete, mon 1.4L avait des jantes en 4*100, avec ecrous et ecrous antivol en décalé, jamais eu de souci, et si jamais quelqu'un n'en veut, il me mp, je vais les chercher et les envoie, je vous rassure, je prends pas de sous au passage Mr.Red , et pis voila!

Salut Jiip,

Est-ce que ton offre tient toujours ?

J'ai fais l'acquisition de jantes en 4x 100 et Norauto / Feu vert près de chez moi connaissent ce genre de bague, mais font pas et veulent pas commander.


Si c'est ok pour toi, je t'envoi un chèque dès demain. (ou paypal...)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:48

Bon, ben... Sinon, quelqu'un pourrait-il me conseiller un site web où je pourrais faire la commande svp ?

Perso, j'ai trouvé ça :
http://www.gtasport.com/visserie-d%C3%A9cal%C3%A9e-team-dynamics-p-23904.html

Mes jantes sont en 4x 100 de marque OZ.

C'est standard ? Dois-je prendre un kit ou quatre kits ? (un kit par roue ou pour toute la voiture?)



PS : encore mieux, si quelqu'un ici en a à vendre d'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:08

Tu auras le même prix, a un euros prés mais sans las frais de port en allant chez Feu vert ou Norauto.
Et c'est le prix pour toute la voiture, tu en auras même un jeu d'avance car le sachet est prévu pour 4 jantes en 5 trous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:12

Oui mon ami, mais le soucis c'est que j'ai déjà tenté la case Feu Vert et Norauto, mais les 2 réponses sont indentiques : (comme je l'ai dis juste au dessus ^^)

"Oui cher client, je connais mais on fait pas désolé."
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:20

Oups j'avais pas compris çà, moi ils connaissent pas les jantes en 4X98, mais la visserie decallée, ils l'ont, pourtant c'est la même enseigne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:28

jiip a écrit:
tu trouves ca en centre auto, et ca se met tout connement, au centre de la jante, ca rentre tout juste, et hop tu mets ta jante!
bjr a toi jiip,j'ai remarqué sur ma 75 bravo,je n'ai pâs de bague de centrage,danger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:55

Ouais, moi je suis toujours dans la me****... J'ai des belles jantes avec pneus neufs qui dorment dans le garage...

Je sais pas comment faire pour me dégoter des vis decalés et bagues
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:03

pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
tu trouves ca en centre auto, et ca se met tout connement, au centre de la jante, ca rentre tout juste, et hop tu mets ta jante!
bjr a toi jiip,j'ai remarqué sur ma 75 bravo,je n'ai pâs de bague de centrage,danger?

ben tout dépend de tes jantes, mais si t'as pas de bague, theoriquement tu t'en rends compte, ca vibre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:09

jiip a écrit:
pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
tu trouves ca en centre auto, et ca se met tout connement, au centre de la jante, ca rentre tout juste, et hop tu mets ta jante!
bjr a toi jiip,j'ai remarqué sur ma 75 bravo,je n'ai pâs de bague de centrage,danger?

ben tout dépend de tes jantes, mais si t'as pas de bague, theoriquement tu t'en rends compte, ca vibre!
en effet oui a 100/110 kmh,c'est quoi ecxact visserie décalée? en belgique,j'ai jamais entendu parler de ça,y a un tuto?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Expert
Expert
clem


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1765
Inscription : 02/05/2006
J'habite : Welkenraedt (Belgique)
Voiture : bravo gt jtd 105 Sportline Grigio steel
Age : 36

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:32

pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
tu trouves ca en centre auto, et ca se met tout connement, au centre de la jante, ca rentre tout juste, et hop tu mets ta jante!
bjr a toi jiip,j'ai remarqué sur ma 75 bravo,je n'ai pâs de bague de centrage,danger?

ben tout dépend de tes jantes, mais si t'as pas de bague, theoriquement tu t'en rends compte, ca vibre!
en effet oui a 100/110 kmh,c'est quoi ecxact visserie décalée? en belgique,j'ai jamais entendu parler de ça,y a un tuto?

On peut pas réellement parler de visserie décallée car là c'est avec une entretoise entre le moyeu et la jante...

Ce qui n'est pas autorisé, car là on joue sur le déport de la jante !

Pour monter du 4X100 par exemple sur une Fiat qui est en 4X98, il suffit d'avoir des boulons de roues avec cônes flottants.

Donc en fait, c'est un peu comme des grosses rondelles, qui rattrapent le jeu des trous...

Ca se trouve facilement, chez Auto 5 ou même chez des marchands de jantes/pneus Wink

Il faut en plus rajouter des bagues de centrage dans les jantes ce sont des bagues en plastique ou mieux encore en Ertalon que tu mets dans la jante...

Le diamètre des moyeux Fiat est de 58,1mm et le diamètre extérieur des bagues sera celui de ta jante Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:25

pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
tu trouves ca en centre auto, et ca se met tout connement, au centre de la jante, ca rentre tout juste, et hop tu mets ta jante!
bjr a toi jiip,j'ai remarqué sur ma 75 bravo,je n'ai pâs de bague de centrage,danger?

ben tout dépend de tes jantes, mais si t'as pas de bague, theoriquement tu t'en rends compte, ca vibre!
en effet oui a 100/110 kmh,c'est quoi ecxact visserie décalée? en belgique,j'ai jamais entendu parler de ça,y a un tuto?

si ca vibre vers les 110, penses aussi a verifier l'equilibrage de tes roues, notamment a l'arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 5:04

clem a écrit:
pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
pascal1961 a écrit:
jiip a écrit:
tu trouves ca en centre auto, et ca se met tout connement, au centre de la jante, ca rentre tout juste, et hop tu mets ta jante!
bjr a toi jiip,j'ai remarqué sur ma 75 bravo,je n'ai pâs de bague de centrage,danger?

ben tout dépend de tes jantes, mais si t'as pas de bague, theoriquement tu t'en rends compte, ca vibre!
en effet oui a 100/110 kmh,c'est quoi ecxact visserie décalée? en belgique,j'ai jamais entendu parler de ça,y a un tuto?

On peut pas réellement parler de visserie décallée car là c'est avec une entretoise entre le moyeu et la jante...

Ce qui n'est pas autorisé, car là on joue sur le déport de la jante !

Pour monter du 4X100 par exemple sur une Fiat qui est en 4X98, il suffit d'avoir des boulons de roues avec cônes flottants.

Donc en fait, c'est un peu comme des grosses rondelles, qui rattrapent le jeu des trous...

Ca se trouve facilement, chez Auto 5 ou même chez des marchands de jantes/pneus Wink

Il faut en plus rajouter des bagues de centrage dans les jantes ce sont des bagues en plastique ou mieux encore en Ertalon que tu mets dans la jante...

Le diamètre des moyeux Fiat est de 58,1mm et le diamètre extérieur des bagues sera celui de ta jante Wink
ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visserie DECALEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visserie DECALEE   visserie DECALEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visserie DECALEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» visserie decalée
» visserie décalée ?
» VISSERIE DECALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: