Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question : sub sur plage arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

question : sub sur plage arrière Empty
MessageSujet: question : sub sur plage arrière   question : sub sur plage arrière Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:55

Alors petite question du moment... j'aimerais mettre un peu de son dans la p'tite bravo, à pas trop cher, et surtout pas encombrant.
Du coup, j'ai pensé à posé juste un p'tit sub (les enceintes, c'est déjà bon) sur la plage arrière. Mais avec tout ce que je lis, on ne peut pas faire ça avec tous les modèles.
Après, l'ampli, c'est obligatoire ou pas??? j'veux juste qq basses sympa, pas faire du spl...
Et enfin, le totoradio, c'est un sony Xplod, avec l'entrée sub à l'arrière. Du coup, y'a moyen avec des cables RCA de brancher directement le sub au poste sans rien de plus?
Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
mister coke
Sage
Sage
mister coke


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 621
Inscription : 13/04/2005
J'habite : antibes& talencieux
Voiture : 80 perso
Age : 43

question : sub sur plage arrière Empty
MessageSujet: Re: question : sub sur plage arrière   question : sub sur plage arrière Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:29

Salut a toi
alors helas non tu ne peut pas brancher ton sub direct au poste
Ta sortie sub sur le poste est faite pour brancher a un ampli de cette maniere tu peut gerer independament ton sub du reste
Donc pour brancher ton sub un amplis est obligatoire
ainsi qu'un caisson et un kit d'alim complet
Je precise car certain ne prenne pas de fusible et apres Thumb down
Voila en esperant avoir repondu a ta question
Si souci MSN ou forum
Revenir en haut Aller en bas
http://gael1.guibert.free.fr/
lex
Sage
Sage
lex


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 523
Inscription : 03/10/2005
J'habite : Orsan (30)
Voiture : Bravo 1.6 16v sx bleue + Smart Forfour BRABUS
Age : 42

question : sub sur plage arrière Empty
MessageSujet: Re: question : sub sur plage arrière   question : sub sur plage arrière Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:53

ok, merci bcp.
donc sub + ampli... mais pour un montage sur plage arrière, possible quand même tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-319723.html
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

question : sub sur plage arrière Empty
MessageSujet: Re: question : sub sur plage arrière   question : sub sur plage arrière Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:25

Ta plage arriere va se casser en 2 si tu ne renforce pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sami93100
Sage
Sage
sami93100


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 475
Inscription : 27/01/2006
J'habite : quelque part
Voiture : pas de vehicule pour le momment.
Age : 47

question : sub sur plage arrière Empty
MessageSujet: Re: question : sub sur plage arrière   question : sub sur plage arrière Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:04

A moin que tu prenne un sub fonctinnant en free air , ça ne donnera pas grande chose! les subs free air sont de moin en moin fabriqués et coutent cher! j'y ai pensé avant mais si tu veux de la basse , rien ne vaut un caisson.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

question : sub sur plage arrière Empty
MessageSujet: Re: question : sub sur plage arrière   question : sub sur plage arrière Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:30

et pour avoir regardé le film des simpsons dans la sami mobile, j'peux te dire que son caisson il sort gras de basses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question : sub sur plage arrière Empty
MessageSujet: Re: question : sub sur plage arrière   question : sub sur plage arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question : sub sur plage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle plage arrière
» Percer sa plage arriere
» Comment fixer la moquette sur la plage arriere ?
» Branchement haut parleur HP plage arriere
» Avec quoi faire tenir les câbles sur la plage d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: