Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question puce (encore...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 11:45

bon, je vais faire le Boulet mais j'ai beau fouiner dans le forum sur ce sujet, je n'ai pas trouvé reponse..
voila, je désirerai avoir un produit fiable qui réduirait ma conso tout en gagnant du bourrin et ce, pas trop cher (meme pas cher du tout..)
Sur eBay, j'ai trouvé ca http://cgi.ebay.fr/PUCE-EPROM-TUNING-CHIP-BOITIER-FIAT-JTD_W0QQitemZ4581868078QQcategoryZ73778QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ShippingPayment
Bon ok..ca laisse scratch mais bon, j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de produit.
Y'a t il un risque sur le moteur?
Y'a t il des bravistes possédant cette puce (ou autres)?
A+
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 12:59

Je connais leur site.

Mais bon, tu te sents de déssouder l'eprom et de resouder le nouveau ?

C'est super chaud ! Car c'est des toutes petites soudures !

Et si tu te manques... pale 1500 € le boitier !!!


Je croit que tu as eu ta réponse et que tu ne vas pas l'achetter ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:07

ah , c'est carement des soudures qu'il faut faire... confused
Je vais essayer de le contacter pour voir si y'a possibilité qu'ils fassent le montage chez eux.
Mais sur la qualité du produit, a quoi s'attendre??
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:12

Je crois qui le font ! Tu leur envois ton boitier ( tu pries pour qu'il ne lui arrive rien !), il la monte et te renvoi !

C'est sur que c'est pas cher pour 150 €, le résultat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 13:19

ok, je vais les contacter déja! Je me ferai une idée de leurs serieux Neutral
mais bon, je reste bien sceptique par le produit proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:28

Personne n'a un boitier de ce genre la dans sa titine??
NOOOON, je ne veux pas servir de cobaye pale
au fait tu as raison sagazzz, je dois leur envoyer mon boitier..
Mais bon scratch on se comprend
PS: je viens de manquer un boitier "novitec" sur ebay..pfff
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:43

a mon avis ! t'as du gain ... certain ! ca doit etre une remap standard pour common rail, a mon avis tu n'aurais pas notre resultat de remap angeltuning developpé pour notre bravo, a l'annee et au mois pret ... Pour moi monter une eprom C trop trop chaud ... et ca laisse des traces ! le mieux c de faire comme moi et jiper une reprog sur la puce d'origine par un veritable pro ! Sinon la bonne affaire C le boitier novitec biensur ! un boitier C facile a monter, tu peux le retirer et chez novitec je t'assure que tu auras du resultat ...
Si tu as le tps prends ton mal en patience, achete un boitier en attendant que tu revendras et paye toi une remap Autodelta par angeltuning, c le meust a faire pour le moment sur nos JTD ! Il y aura surement une remap vers juin a mon avis en groupe et pour 400 euros tu auras un resultat allucinant, je te le promet Wink on a servit de cobaye jiper et moi, mais on a pas ete decu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:25

C'est envisageable thumright mais ma caisse a 110000 et je roule bcp en ce moment, 150ch c'est beaucoup et l'embrayage morfle..(auusi non je le change avant juin,hehe) si j'ai les tunes ca le ferait et la puce attendra!! euh..important: Ca donne quoi ta conso apres la remap?
j'vais lire le topic moua drunken
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:54

je ne pense vraiment pas avoir 150 ch, moi mon embrayage avait ete changé a 120 000 donc il avait ... 30 000 km a tt cassé losque G fait la prepa et il a laché au bout de 2000 km ... donc met direct un renforcé de toute facon c mieu un renforcé Very Happy
Apres ma caisse a 163 000 km et je roule aussi enormement ! la prepa ca change rien ... si tu la pousses pas a font ... C meme mieu, tu consommes moins ! et t'en as sous le pied kan t'en as besoin ! enfin moi voila le kilometrage pour moi C rien, parce que je change tt petit a petit ! et le block moteur en lui meme peu tenir 400 000 km avec prepa sans soucis !
Apres l'embrayage je vais m'occupé du turbo, pour lui redonné une jeunesse ! apres ce ki est pompe a eau et toute les conneries la, prepa ou pas si ca doit merder ca merdera !
Enfin voila en resumé ma pensé ... prepa ou pas, ca depend comment tu roules, ce que tu veux et si tu es prevoyant ! ce qui faut C bien entretenir et pas attendre que ca pete ! ma caisse a ete suivi chez fiat jusque 120 000 km, apres G pris le relais ... vidange reguliere, ecouté son moteur et pas poussé a font tt le tps ! tu pousses kan on te cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 12:19

Affaire à suivre coucou..merci des conseils salut
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 12:41

Wink Moi maintenant je cherche a mettre un turbo plus balaise pour augmenter les perf, mais surtout la fiabilité ! notre garett T15 C bon pour les motos ca Very Happy on peut pas rivalisé avec les TDI 150 et leur geo variable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 18:24

C0uC0u a écrit:
Il y aura surement une remap vers juin a mon avis en groupe et pour 400 euros tu auras un resultat allucinant, je te le promet Wink

Salut Coucou !!!

Elle risque d'avoir lieu ou cette remap de juin, le lieu est reste à déterminer ??? Celle de l'année dernière elle a eu lieu où ??

Merci.

@++.
Revenir en haut Aller en bas
beberdenantes
Sage
Sage
beberdenantes


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 550
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nantes (Saint herblain)
Voiture : Fiat Bravo et Peugeot 307 1.6 16V
Age : 37

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 18:31

Poupouniko a écrit:
C0uC0u a écrit:
Il y aura surement une remap vers juin a mon avis en groupe et pour 400 euros tu auras un resultat allucinant, je te le promet Wink

Salut Coucou !!!

Elle risque d'avoir lieu ou cette remap de juin, le lieu est reste à déterminer ??? Celle de l'année dernière elle a eu lieu où ??

Merci.

@++.
A nevers Magny Cours si mes souvenirs sont bon a l'occasion du GTI international! au moi de juillet je croit. Va lire le tuto il y a un tuto la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:30

beberdenantes a écrit:
A nevers Magny Cours si mes souvenirs sont bon a l'occasion du GTI international! au moi de juillet je croit. Va lire le tuto il y a un tuto la dessus!

Ca tombe bien, il me semble que ce n'est pas très loin :thumleft: de Lyon !!!!

A plus.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 20:30

ouhai CT en jullet pour le GTI internationnal ! mais cette année deja l faut se reunir a plusieur pour que ca soi 400 euros, il faut etre 6 minimum donc au pire si il y a 6 membre ici interessé, on peut faire ca sans les autres punto man Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 11:02

moi perso, ca me branche bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 12:58

On est déjà deux sans avoir commencer à cherhcer !!!

Cool !!!

@++.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 13:19

Si on est 6 je peux organiser ca n'importe ou en france !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:13

Avis aux amateurs !!!!

Le seul truc qui me fait un peu flipper c'est l'embrayage !!!!!

Sinon vroummmmmmmmmmm !!

@++.
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 19:32

ben ... moi le mien a pas tenu, celui de jiper tiens, moi je dois avoir kke bourrin en plus que lui difference de version ... mais au niveau du couple ca doit etre pareil, G juste un peu plus de vitesse de pointe ... sans te faire peur non plus mon embrayage avait que 30 000 km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Invité
Invité




question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 20:00

Moi aussi je serais intéressé mais pas pour Juin ou Juillet
Il me la faudrait au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question puce (encore...) Empty
MessageSujet: Re: question puce (encore...)   question puce (encore...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question puce (encore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Préparation-
Sauter vers: