Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pare choc et néons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hinata
Accro Bravo
Accro Bravo
hinata


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5009
Inscription : 13/12/2007
J'habite : Liege Belgique
Voiture : Ex Bravo TD100, Ex Grande punto sport, Ex Astra GTC 1, Actuellement en GTC 2 et en attende de la Pro Ceed
Age : 36

pare choc et néons Empty
MessageSujet: pare choc et néons   pare choc et néons Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:33

donc je me suis déja présentée lol, je possède une bravo de 98, 1900cc de 100cv et je cherche un pare choc abarth en belgique
donc si quelqu'un peut m'aider???
ensuite j'aimerai bien acheter des néons pour le dessous de la voiture, j'en ai trouver a des prix vrt correct mais le soucis c'est que je connais personne pour me les placer Rolling Eyes

et malheureusement je n'y connais pas grand chose dans tout sa dwarf
merci d'avance et une bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

pare choc et néons Empty
MessageSujet: Re: pare choc et néons   pare choc et néons Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:42

tu aurais pu poster dans la bonne section... comme tu le dit ici tu est dans les présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
pare choc et néons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grille de pare choc
» Cherche pare choc
» Pare choc Bravo HGT
» Question Pare-choc!
» Pare choc Abarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: