Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 piratage de photo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

piratage de photo... Empty
MessageSujet: piratage de photo...   piratage de photo... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:47

regardez la 2eme photo de l'annonce, la bravo blanche me semble familiere... Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/vi/7983832.htm?ca=17_s
soit dit au passage, c'est pas cher le rajout de pc!
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

piratage de photo... Empty
MessageSujet: Re: piratage de photo...   piratage de photo... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:06

jiip a écrit:
regardez la 2eme photo de l'annonce, la bravo blanche me semble familiere... Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/vi/7983832.htm?ca=17_s
soit dit au passage, c'est pas cher le rajout de pc!

la premiere est celle de Marsu et la deuxieme est celle de 1800 16V Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

piratage de photo... Empty
MessageSujet: Re: piratage de photo...   piratage de photo... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:16

celle de 1800 16v j'avais reconnu (normal avec ses feux arriere!) mais pas celle de marsu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

piratage de photo... Empty
MessageSujet: Re: piratage de photo...   piratage de photo... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:31

jiip a écrit:
celle de 1800 16v j'avais reconnu (normal avec ses feux arriere!) mais pas celle de marsu Rolling Eyes

c'etait il y a 6 ou 7 ans, je crois qu'il avait meme fait des photos de pub pour feu vert a l'epoque pour les accessoires tuning
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

piratage de photo... Empty
MessageSujet: Re: piratage de photo...   piratage de photo... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:03

Pas gonflé le type ! Evil or Very Mad Il aurait pu cacher les plaques au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piratage de photo... Empty
MessageSujet: Re: piratage de photo...   piratage de photo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage de photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» photo
» slt a tous
» problème d'accélération
» Concours Photos N°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Spécial liens-
Sauter vers: