Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cache moteur sur une 1.9ldiesel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cache moteur sur une 1.9ldiesel Empty
MessageSujet: cache moteur sur une 1.9ldiesel   cache moteur sur une 1.9ldiesel Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:54

bonjour a tous.
voila je voudre savoir si je poure mettre un cache moteru sur le mien ma voiture et une 1.9diesel et le cache vien d'une turbo diesel .
voila je vous remercie et attend votre reponse. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
cache moteur sur une 1.9ldiesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache moteur?
» peut-on mettre uyn cache moteur d'une td sur une 1.9d
» Quand le voyant injecteurs joue à cache cache...
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» Changer de moteur - compabilité moteur TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: