Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX

Aller en bas 
+7
jam69
zeu perenoel
bravogt16v
sagazzz
lymou
jiip
Adri 1L8 GT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX   Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:21

Il n'y a alors personne qui a fait un traitement céramique ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX   Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:10

bravoF50 a écrit:
Il n'y a alors personne qui a fait un traitement céramique ? jocolor

je suis aussi tres interresse pour trouver toutes les combines qui permettent de moins consommer Smile

qqun peut il faire un retour svp ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX   Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:02

avec 60 litres j'ai fait 1100km Wink avec ma jtd 100 ,mais en conduisant pépaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX   Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:33

Avec la bravo JTD 105 GT que je vais avoir, le gars ma dit qu'il faisait environ 800 Kms en faisant exclusivement que de la ville. Je vous dirais se qu'il en ai lorsque je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX   Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:44

Pour ma part, je fait toujours les memes trajet, et je fais 760km avec un plein, je roule pas "vite" (10-15km/h au dessus), mais j'accelere a fond.
J'ai essayé une fois de faire un plein "pépére", j'ai fait 780km, donc je prefere etre pied au plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX   Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation Avec Bravo 1.9TD 100SX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» consommation bravo 2 essence
» consommation bravo 2 diesel
» Consommation Fiat bravo 2 JTD 120ch
» soucis de consommation et température moteur - bravo 1.6 sx
» Bravo 2008 avec 67.000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Performances-
Sauter vers: