Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déhousser les sieges

Aller en bas 
+6
dematteis11
bullrot
sireur
GigiX64
jiip
Laurent
10 participants
AuteurMessage
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:32

Voila une petites questions qui me trotte, et t'il possible e déhousser les sieges de la bravo sans tout niquer? pour pouvoir tous passer a la machine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:49

Laurent a écrit:
Voila une petites questions qui me trotte, et t'il possible e déhousser les sieges de la bravo sans tout niquer? pour pouvoir tous passer a la machine What a Face

A mon avis chaud il faut tous dégraffer franchement sa métonne maintenant tout est possible mais attention la c'est du travaille soignée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:57

ah ouais la ca me parait tendu quand meme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:02

Ouias c'est bien ce qu'il me semblais, faut que trouve une bonne technique pour nettoyer mes sieges
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:26

il se peut que j'dise un enorme connerie, mais il me semble avoir deja vu des "shampoings" pour tissu, mais secs, qui s'utilisent sans eau, ca pourrait tre pas mal, et ca t'eviterait d'inonder ton interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:31

Je connait pas, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:45

Vas dans un centre auto ça existe oui c'est une mousse qui faut laisser agir...
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:43

j'ai lu sur un magazine qu'il existait des entreprises qui faisait une renovation complete de l'interieur.

sinon oui il existe des produit pour nettoyer les sieges thumright
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:12

achete un interieur cuir....

plus serieusement.. moi j'utilise une mousse qu'il faut laisser penetre :wooble: . sa se trouve en grande surface ou en centre auto mais plus cher a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
dematteis11
Pilier
Pilier
dematteis11


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 385
Inscription : 25/06/2007
J'habite : boussu(belgique)
Voiture : fit bravo 1800 gt
Age : 50

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:52

moi pour ma part j'ai loué une machine a nettoyer la moquette avec un embout suceur ;ca nettoie et aspire en même temps .

tu dilues dans de l'eau tiéde un produit spécial pour tissus et moquette .
franchement le résultat est incroyable et en plus ca sent super bon .
moi j'ai tous fait avec ,toit ,moquette ,siéges et tous ce qui est en tissus dans la voiture .

petit problême : je fait ca en été ,pour que ca sèche plus vite avec les vitres un peu ouverte .
si tu as un garage ,tu peux le faire sans problême.

la location de la machine revient avec 1 litre de nettoyant +ou- 40€
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:59

moi j'ia dla mousser a 4 euros la bombe qui s'achète en grande surface ou en centre auto, une bonne brosse, tu frotte énergiquement en mettant la dose de mousse, tu laisse agir un peu avant si vraiment c'est incrusté, tu renouvelle l'opé, et sa marche vraiment bien, du moins j'ai trouvé. j'ai réussi a virer des traces tenaces, essaye, pour 4-5 euros la bombe c'est pas la ruine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:22

+1 pour la mousse nettoyage tissu en GD thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:14

Merci pour vos conseils les gars, ce qui m'ennuie le plus c'est le ciel de toit il est immonde.... faudrait un Vaporetto nose
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:55

Laurent a écrit:
Merci pour vos conseils les gars, ce qui m'ennuie le plus c'est le ciel de toit il est immonde.... faudrait un Vaporetto nose

Tu as vu juste... le nettoyeur vapeur est une très bonne solution (je vais certainement le faire ce weekend).
Revenir en haut Aller en bas
MarcelPentium
Pilier
Pilier
MarcelPentium


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 328
Inscription : 23/03/2006
J'habite : 17, Charente Maritime, Puyrolland
Voiture : Fiat Marea Week End 2L 20V Uno Turbo IE brava 1l6 16s Punto GT Turbo Marea 1l6 16s
Age : 45

Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:50

Salut,

Moi j'ai deja nettoyé plusieur sieges, moquettes, interieur de porte avec une bassine d'eau bien chaude, de la lessive, du nettoyant vaisselle bien melangé , une brosse a chien dent et un compresseur! mais c'est a faire de preference l'ete, tu frotte delicatement avec la brosse mouillé les tissus et tu utilise une souflette pour retirer le trop plein d'eau, tu laisse les portes ouverte et le lendemain c'est tout propre et tout sec!

Je l'ai testé sur pleusieur marea, uno, ford Mr.Red

efficace et pas chere du moment qu'on possede une compresseur ou quelqu'un qui en a un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déhousser les sieges Empty
MessageSujet: Re: Déhousser les sieges   Déhousser les sieges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déhousser les sieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges de bravo sur marea ?
» Inversion des mousses des sièges avant
» sieges bacquets !
» Sièges marea dans bravo ??
» sièges et banquette de bravo sur brava?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: