Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accoudoir et rétroviseur Bravo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:02

J'ai trouvé ça sur ebay et j'avoue que ça me permettrait de ranger quelques petits trucs!
Quelqu'un a déju cet accoudoir ? S'adapte t-il bien dans la voiture car j'ai peur que le frein à main gêne...???

http://cgi.ebay.fr/ACCOUDOIR-SPORT-CHROME-FIAT-BRAVO-BRAVA-STILO-029_W0QQitemZ270184341979QQihZ017QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

J'ai également trouvé cela mais comment faire mais apparement ils sont manuels...

http://cgi.ebay.fr/2-RETROVISEURS-M3-LED-manuel-FIAT-BRAVO-BRAVA-MAREA_W0QQitemZ190171040901QQihZ009QQcategoryZ36682QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:28

Pour l accoudoir il me semble que jiip en a monté un du genre...
Revenir en haut Aller en bas
sireur
Maitre bravo
Maitre bravo
sireur


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2103
Inscription : 04/10/2006
J'habite : drome - valence(26)
Voiture : Stilo Abarth 2.4l 20v Selespeed
Age : 37

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:02

NutsBravo a écrit:
Pour l accoudoir il me semble que jiip en a monté un du genre...

+1 regarde dans la presentation de jiip

de plus jiip vends c retro m3 manuels thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:28

J'ai regarder ca rends pas mal l'accoudoir, mais bon c'est par virement bancaires il prennent pas paypal.... Le must serait de remettre du tissus intérieur comme sur les sieges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:09

Laurent a écrit:
J'ai regarder ca rends pas mal l'accoudoir, mais bon c'est par virement bancaires il prennent pas paypal.... Le must serait de remettre du tissus intérieur comme sur les sieges Mr.Red

tu peux i aller pour le virement c'est un power seller Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:53

ouais j'en ai monté un comme ca (le meme mais en noir), niveau rangement et confort quand tu fais de la route, ca fait plaisir! pour le frein a main, ca gene en rien!
et pis comme l'a dit sireur ( Wink ), les retros m3, je vends les miens, par contre ils ont pas le cligno integre, et pour le reglage tu le fais pas de l'interieur, tu bouges le miroir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:39

Tu les vendrais combien?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:32

tiens, voila le lien de l'annonce:
http://bravo.forumactif.com/vente-recherche-de-pieces-detachees-f29/vends-retros-m3-noirs-platines-t6038.htm
si tu veux des photos vas voir dans ma presentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullrot
Sage
Sage
bullrot


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 537
Inscription : 30/10/2006
J'habite : Mons - Hornu
Voiture : Bravo 1.9l JTD 105 Sportline
Age : 39

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:36

Pq tu les vends Jiip ?
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:32

ben j'ai eu du mal a me faire au fait qu'ils soient plus petits que ceux d'origine... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoudoir et rétroviseur Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Accoudoir et rétroviseur Bravo!   Accoudoir et rétroviseur Bravo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudoir et rétroviseur Bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoudoir universel ou pont de marea
» Accoudoir central fiat bravo II
» accoudoir central avant....
» Accoudoir central universel ?
» Ajout de la fonction MP3 et d'un accoudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: