Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question concernant un cardan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question concernant un cardan. Empty
MessageSujet: question concernant un cardan.   question concernant un cardan. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:36

Après un accident j'ai fait réparer le véhicule mais pour éviter qu'au niveau du contrôle technique, après réparation, je n'ai de soucis, j'ai demandé a ce qu'il change le soufflet de cardan coté roue, coté conducteur.
Donc après le contrôle technique tout était ok mais en récupérant mon véhicule je suis partie sur ma région de résidence (calvados, garage en seine et marne) je me suis rendu compte d'un problème qu'en je prenez les virages en faible vitesse.

Je me suis retourné auprès de mon assureur qui m'a conseillé de retourner au garage pour faire regarder avec l'expert si c'était un défaut de réparation, il me dit alors que c'est le cardan coté conducteur qui est branlant au niveau du moteur et il me dit que ce n'est pas un défaut de réparation alors qu'ils avaient changés le soufflet de cardan et le triangle de suspension.

Ma question est : est ce que, quand on change le triangle de suspension et\ou le soufflet de cardan coté roue, on a le cardan qui est enlevé ou qui tombe?

Merci d'avance et désolé pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

question concernant un cardan. Empty
MessageSujet: Re: question concernant un cardan.   question concernant un cardan. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:14

Le triangle pas la penne de tombé, pour le souflet, obligé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant un cardan. Empty
MessageSujet: Re: question concernant un cardan.   question concernant un cardan. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:47

Salut

merci pour votre réponse. ils m'ont dit que quand ils changaient le soufflet de cardan coté roue ils avaient une machine spéciale et qu'ils n'avaient pas besoin de sortir le cardan mais je sait très bien que le cardan c'est leur faute car aprè l'accident et avant les reparations il n'y avait pas de probleme car j'ai pu la conduire en attendant les reparations. mais bon quand vous avez un expert qui vous prend pour un beauf alors vous ne pouvez pas lui faire dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

question concernant un cardan. Empty
MessageSujet: Re: question concernant un cardan.   question concernant un cardan. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:39

Tu aurais du dire a ton expert "tu connais UFC-quechoisir", crois moi que la il aurai été limite a faire dans le benne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant un cardan. Empty
MessageSujet: Re: question concernant un cardan.   question concernant un cardan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant un cardan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soufflet de cardan ou cardan complêt?
» Question concernant choix ELM 327 et question Vidange
» Crémaillère et cardan
» Cardan ?
» Cardan et ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: