Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jouer avec une bravo dans un jeu video!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer avec une bravo dans un jeu video! Empty
MessageSujet: Jouer avec une bravo dans un jeu video!   Jouer avec une bravo dans un jeu video! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:27

Salut,
Je crois pas avoir vu ça sur le forum mais je pense qu'il y a des gens qui doivent connaître, un vieux jeu: Midtown Madness 2 sur PC.
Il y a dans ce jeu la possibilité de rajouter des voitures et notamment une fiat bravo:



Voila si ça peut divertir un peu les passionnés, le jeu est pas trop mal!
http://www.ergor.org/dossiers/dossier_3127_%5Brs%5D+midtown+madness+2.html


Et la voiture là:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/1081-midtown-madness-2/31-voitures/213-fiat-bravo.php

Bon jeu!


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Jouer avec une bravo dans un jeu video! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec une bravo dans un jeu video!   Jouer avec une bravo dans un jeu video! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:33

trop fort!!
seul petit hic: y'a pas LE moteur, le fameux 1.4L 12v?? lol!















chuiparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec une bravo dans un jeu video! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec une bravo dans un jeu video!   Jouer avec une bravo dans un jeu video! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:13

Bon je continue avec les bravos dans les jeux videos même si apparemment ça passionne pas grand monde Laughing
Tant pis j'insiste, avec GTA 3:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6125-grand-theft-auto-3/160-voitures/1439-fiat-bravo.php
Voilà peut être qu'un GTA sera plus intéressant mais bon cette fois ci faut que vous trouviez le jeu.
salut
Revenir en haut Aller en bas
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

Jouer avec une bravo dans un jeu video! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec une bravo dans un jeu video!   Jouer avec une bravo dans un jeu video! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:24

Crying Dog a écrit:
Bon je continue avec les bravos dans les jeux videos même si apparemment ça passionne pas grand monde Laughing
Tant pis j'insiste
si t'inquiéte Wink sa en intéresse quelque un,dont moi Mr. Green .
j'ai mis les jeux à téléchargé :batman: ,on verra ce que sa donne une BRAVO en jeu vidéo nose
Revenir en haut Aller en bas
mattbravo
Sage
Sage
mattbravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 422
Inscription : 26/09/2006
J'habite : blois(centre)
Voiture : GP 130 SPORT,SUPER 5 d société,(BRAVO JTD 105 GT bleu)
Age : 43

Jouer avec une bravo dans un jeu video! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec une bravo dans un jeu video!   Jouer avec une bravo dans un jeu video! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 8:33

premier jeu choppé Mr.Red quelque tof pour ce que sa intéresse Wink
Midtown Madness 2
-premier essai crash test: au maximum de la destuction les roues vole
Jouer avec une bravo dans un jeu video! 29007324ma4Jouer avec une bravo dans un jeu video! 67334432ar6
-carrosserie au maximum cabossé avant destruction
Jouer avec une bravo dans un jeu video! 10ib0
-la bravo qui vient de faire un vol plané , Confused dur,dur l'atterissage
Jouer avec une bravo dans un jeu video! 16059950ky5
-la bravo n'est pas amphibie coincoin , .................et la bravo qui fait bronzette sur le dos Razz
Jouer avec une bravo dans un jeu video! 65561117wt1Jouer avec une bravo dans un jeu video! 20700728sl9
-la V max en MPH que j'ai réussi à faire ,bizarre pour une 2.0 20v abarth,elle doit être bridé Thumb down
Jouer avec une bravo dans un jeu video! 76777221nh8
-la bravo qu"essaye de grimpé au mur Razz
Jouer avec une bravo dans un jeu video! 88585437dp3Jouer avec une bravo dans un jeu video! 54417918dt9
-présentation de la bravo dans le jeu
Jouer avec une bravo dans un jeu video! Sanstitreyy7
Jouer avec une bravo dans un jeu video! 11fp0
-si ya des intéressé qui veulent d'autre tof,j'attend vos demande salut
et au prochain épisode bientot les tof de GTA 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec une bravo dans un jeu video! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec une bravo dans un jeu video!   Jouer avec une bravo dans un jeu video! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:27

Pas mal du tout, ça fait plaisir qu'il y a est au moins un qui s'amuse cheers
Franchement je vois que tu as déjà bien testé les possibilités de destruction de la voiture! lol!
Sinon si tu est en manque de vitesse tu peux trouver des voitures qui monte à plus de 500km/h dans ce jeu et en quelques secondes dès fois!
Je mets le lien sur un site bien fait avec des véhicules et tout un tas d'autres modifs! Il y a 7 fiat d'ailleurs mais pas la bravo par contre ici!
http://www.mm2x.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec une bravo dans un jeu video! Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec une bravo dans un jeu video!   Jouer avec une bravo dans un jeu video! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec une bravo dans un jeu video!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de fiat bravo
» [HELP] Caméra de recule dans le PC AR avec TFT 2,5"
» Vidéo à voir ! > K2000 alias Fiat Bravo !
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Un JOJO avec une belle Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Spécial Fiat bravo-
Sauter vers: