Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tarif pour repeindre ma bravo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarif pour repeindre ma bravo! Empty
MessageSujet: Tarif pour repeindre ma bravo!   Tarif pour repeindre ma bravo! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:33

Bonjour à tout le monde et longue vie à ce forum!
Je souhaiterai connaitre votre avis sur le tarif total pour repindre sa voiture car je souhaiterai passer du noir métallisé très salissant à un bleu clair métalisé ! Je n'ai pas encore fais le tour de mes carrossiers du coin mais j'aimerai avoir un ordre de prix pour ne pas me faire trop escroquer!
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Tarif pour repeindre ma bravo! Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour repeindre ma bravo!   Tarif pour repeindre ma bravo! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:18

ben moi j'm'etais renseigne pour refaire la mienne complete, sans changer de couleur, y'en avait pour entre 1500 et 2000€...
apres on m'a dit que quand tu changeais de couleur, ca pouvait couter plus cher (mais c'est des "on dit", rien de garanti la dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Tarif pour repeindre ma bravo! Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour repeindre ma bravo!   Tarif pour repeindre ma bravo! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:05

C'est plus cher si tu veut te faire repeindre les interieur de portes , capot et coffre, logique...
Revenir en haut Aller en bas
kitlitz
Sage
Sage
kitlitz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 509
Inscription : 11/08/2007
J'habite : Talence (33)
Voiture : Fiat Marea 1.6 16V sx / 206 GT
Age : 40

Tarif pour repeindre ma bravo! Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour repeindre ma bravo!   Tarif pour repeindre ma bravo! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:51

Salut voila les tarifs d'il y a 4 ans quand j'ai fait la miennne
1500 HT pour un extereuir
3000 HT pour une complette
Bi ton exterieur ( comme moi) 3000 TTC
Attention il annoce les prix len HT, je me suis fais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

Tarif pour repeindre ma bravo! Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour repeindre ma bravo!   Tarif pour repeindre ma bravo! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:08

le mieux pour une complet, c'est de le faire a l'étranger si u a l'occasion..exemple la pologne.
Revenir en haut Aller en bas
G-REM
Sage
Sage
G-REM


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 538
Inscription : 04/11/2007
J'habite : Dinan (22)
Voiture : bravo 1.6l 16v sx->abarth
Age : 35

Tarif pour repeindre ma bravo! Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour repeindre ma bravo!   Tarif pour repeindre ma bravo! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:30

il faut compter 1500€ minimum et le tarif varie en fonction dela couleur, des composants, et des effets,( metal pailleté, nacrée.....)
je suis bien au courant c'est mon métier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif pour repeindre ma bravo! Empty
MessageSujet: Re: Tarif pour repeindre ma bravo!   Tarif pour repeindre ma bravo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif pour repeindre ma bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: