Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d ' un gros conseil ! HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d ' un gros conseil ! HELP Empty
MessageSujet: besoin d ' un gros conseil ! HELP   besoin d ' un gros conseil ! HELP Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:08

salut tous le monde vous le savez ou vous le savez pas je dois metre des jantes momo GTR en 17 p !!! bon je l' ai achete d' occasion la seul chose que je sais c 'est qu ' il n ' y a pas de rayure, et que la jante c 4*100 et la taille du pneu monté dessus et 205 / 40 ! avec c 'est information pouvez vous me certifier que je peu les acheter e ntotue trenquiliter ??



je c qu ' il me faudra obligatoire une visserie des caller etc ... mai ceci me fait peur j' ai lu sa sur le forum Surprised " attention il te manque des info!!!!!!!
4par100 ne veut pas dire que sa marche forcement!!!!!!
je m explique tout les 4par100 n ont pas le meme diametre de moyeux que fiat!
tu doit connaitre ton diametre de moyeux et dont soit comme tu dis bague de centrage si le moyeux et plus petit, soit pas de bague si il et identique!
mais faire gaffe car certains moyeux sont plus gros!!!!!!!!
sa serait dommage de prendre des jantes en penssant faire une bonne affaire et de pas savoir les mettre!
il faut aussi faire attention au déport et a l'E.T de la jante!!
un bete exemple sur ma tipo a -7cm une jante alu de 15 classic passe!!!!
si je lui mettait mes jante en tole 15 pouce aussi de fiat barchetta je touché partout du au deport et a l'E.T!
pour ceux qui savent pas l' E.T et la petite partie plate de la jante qui se pose sur le disque ou tambour



QUE DOIS JE FAIRE HELP !!!! HELP !!!! HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

besoin d ' un gros conseil ! HELP Empty
MessageSujet: Re: besoin d ' un gros conseil ! HELP   besoin d ' un gros conseil ! HELP Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:33

Ba vérifie le diametre du moyeu des jantes deja Wink Ensuite tu peut aller chez norauto par exemple qui vendent des bagues de tout les diametre exterieur/interieur possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
MATRIX71
Sage
Sage
MATRIX71


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 614
Inscription : 11/02/2007
J'habite : Toulouse
Voiture : DAIHATSU SIRION 1.3, BRAVA sx 1.6 flexfuel
Age : 44

besoin d ' un gros conseil ! HELP Empty
MessageSujet: Re: besoin d ' un gros conseil ! HELP   besoin d ' un gros conseil ! HELP Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:50

fait un montage au blanc sans pneus pour vérifier ton déport. des fois faut ajuste avec des elargisseur de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d ' un gros conseil ! HELP Empty
MessageSujet: Re: besoin d ' un gros conseil ! HELP   besoin d ' un gros conseil ! HELP Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:14

ok donc dans tous les cas je peut monter mes jante meme si le moyeu e ttro gro tro petit ! cheers il suffit juste que j' ai 4 trou dentraxe 100 !!
merci les gars salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d ' un gros conseil ! HELP Empty
MessageSujet: Re: besoin d ' un gros conseil ! HELP   besoin d ' un gros conseil ! HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d ' un gros conseil ! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help ! besoin de conseil
» Besoin de vos conseil..
» Accident besoin de conseil
» Besoin conseil pour bravo 1,2L 16V
» Besoin Conseil pour Twingo 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: