Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Radiateur de chauffage

Aller en bas 
+2
sagazzz
Bravobast
6 participants
AuteurMessage
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:45

salut les gars


Bon après avoir vu avec Fred et Captain que mon radiateur de chauffage était fatigué, et vu l'odeur acre qui se dégage quand je le mets, j'dois changer ce radiateur.

J'ai mis un anti fuite mais qui n'a eu comme effet que de foutre une espece de merde infame dans mon Ldr.

Le radiateur de chauffage fait 74 euros sur oscaro, mais le plus chiant semble être le remplacement, difficile sans faire tomber tout le tableau de bord.


J'vien de matter sur la Rta, mais j'arrive pas à voir si on peut demonter uniquemeunt le bloc central sous l'autoradio.

Si quelqu'un l'a déja fait, j'suis friand de photos pour que j'puisse me lancer avant qu'il fasse froid dans ma caisse.

J'ai déja pu protéger mon bloc airbag, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:42

slt si mes souvenirs sont bon il te suffit just de demonter ta boite a gant pour le sortir ! il y a une ribambelles de vis parcontre lol! et n oublie pas de vider ton circuit kan meme ! lol! bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:19

Achete le, on va se débrouillé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:25

a l occaz essayer de faire un petit tuto parceque le mien est mort aussi et l hiver arrive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 6:27

Ok les gars, j'essaierai en enlevant juste la boite à gant.
LE tuto sera fait !

Fred, j'achete sur Oscaro, à 73 euros.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:59

C'est quand meme rare que ca pete Shocked

Surtout que ta caisse n'est pas si vielle que ca!

Enfin en tout cas ca fera un beau tuto, car c'est pas le genre de piece que l'on a l'habitude de changer, donc ca pourrai en aider plus d'un qui ne trouve aucune doc la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:26

C'est du à un manquement d'entretien de la part du précedent proprio
quand moi j'ai pensé à vidanger le LDR, la caisse avait déja 7-8 ans ..
le liquide aussi, la couleur marronasse et surtout les pailettes de rouille ont du faire bien mal au radiateur de chauffage ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:04

moi ma "vidange du circuit de reffroidissement je la fait toute les trois vidanges moteur comme sa nos souci et meme avec sa elle est un peu marronasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCar
Ancien Staff
Ancien Staff
CaptainCar


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3051
Inscription : 15/04/2005
J'habite : Aix
Voiture : 330D touring anciennement HGT 2L4 & 1L6
Age : 39

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:05

éhééé bricolage en perspective d'ici peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:49

Salut à tous,
J ai le même problème, une fuite au niveau du radiateur de chauffage! j ai démonté les caches plastiques et vu que ça a goutté un peu ( et bien sur la centrale a du grillé!).

Y a t'il le tuto pour le démontage par la boite à gants? ou est ce que le seul moyen c'est de tout démonter ( sacré boulot de tout démonter).

j aimerai éviter les 550 euros du garagiste juste pour mettre un nouveau radiateur.

Possible ou pas?
Merci a vous,
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:23

regarde sur la rta.
y a de bonnes promo sur le matos valéo sur oscaro en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:39

ouai par contre on s'est toujours pas attaqués à ce radiateur.
Il faut arriver à y accéder par l'arrière de la console centrale, et ca semble assez chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:53

moi j'ai explosé la moitié de mon tdb avec une masse pour accéder au radiat' afin de te le vendre, bast, et je n'y suis même pas arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:03

Garychworth a écrit:
moi j'ai explosé la moitié de mon tdb avec une masse pour accéder au radiat' afin de te le vendre, bast, et je n'y suis même pas arrivé Laughing

Je vais t'appeller gellang ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage   Radiateur de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur chauffage H.S...
» joints radiateur chauffage
» probléme airbag
» probleme eau dans radiateur chauffage + buée
» Marea 1.8 radiateur de chauffage : alternatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: