Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Empty
MessageSujet: Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue)   Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:51

affraid comme préciser dans ma petite présentation, je recherche une bravo gt 1.8 16v...

j'ai vite compris qu'il existait la 7ch fiscaux et la 9ch fiscaux (respectivement la première en boite longue et la seconde en boite courte, forcément plus expressive Wink )

mais j'ai un souci affraid je trouve beaucoup d'annonces de bravo gt 1.8 mais en 8ch fiscaux! affraid

je me dis pas de problèmes, c'est juste un calcul imposé par l'état à ce moment... mais ça me dit pas si les 8ch que je trouve sont à l'origine des 7 ou des 9 (avant le recalcul des chevaux fiscaux)

tout le monde me suit?

sinon je veux bien recevoir par mp des annonces de bravo gt 1.8 boite courte Wink

merki!
Revenir en haut Aller en bas
NutsBravo
Pro Bravo
Pro Bravo
NutsBravo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2532
Inscription : 22/12/2005
J'habite : Clermont Ferrand - 63 A coté de chez Gary...
Voiture : Ex-Bravo GT 1.8 16v Actu A4 1.8 T 150
Age : 44

Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue)   Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:49

Pour les 8 cv, normalement c est les modeles apres 98 quand il y a eu une réforme au niveau de la pollution, mais je sais pas comment est l étagement de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue)   Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:53

NutsBravo a écrit:
Pour les 8 cv, normalement c est les modeles apres 98 quand il y a eu une réforme au niveau de la pollution, mais je sais pas comment est l étagement de la boite...
d'après ce qu'on m'a dit sur FA, les 8ch après restylage seraient les 9ch avant restylage, donc la boite courte

mais j'attend confirmation ici upup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Empty
MessageSujet: bravo 1.8 gt 16   Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:20

bonjour a tous

juste une petite question.
voila j ai acheter une fiat bravo de 98 et on me demande si le moteur est un moteur eco 3 ou euro 3, je crois que c est au niveau de la pollution mais je ne c est pas

est ce que quelle qu un aurai une idee?
c est tres urgent

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue)   Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:36

ma bravo gt est une 9 cv de 98 boite courte et je ne sais pas encore si je vais la revendre ou la remettre en etat ( les freins,suspension,pot d échapement plus une peinture) je la fait tourne de temps en temps c etait notre 3 eme voiture donc elle ne roulé pas souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Empty
MessageSujet: Re: Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue)   Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo 1.8 GT, puissances fiscales (boite courte et longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite courte ou longue
» fiat bravo 1.8 gt boite courte
» Les performances des differents modéles essences BRAVO
» Boite plus courte sur JTD 100?
» Boîte 1.6 bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Performances-
Sauter vers: